QUESTION Amazfit watch: nom appelant n'apparait pas

Discussion dans '[Amazfit] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par filou85100, 11 Août 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. filou85100

filou85100 Membre récent

12 Janvier 2017
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour

J'ai reçu hier cette magnifique montre. Je suis sur Android 7 et j'ai activé toutes les permissions. Pour autant, le nom du contact appelant n'apparait pas. Sur l'application, on me dit d'activer la permission dans les réglages de sécurité, ce qui est déjà le cas...
    Une idée ?
    D'avance merci

Envoyé de mon XT1572 en utilisant Tapatalk

2. lynxys

lynxys Membre récent

25 Mars 2015
    4
    0
    1
    Homme
    geek
    st felix 17
    salut

j'ai remarqué que si tes contacts sont enregistrés avec "+33 6 *********" cela fonctionne chez moi
    essaye et dis moi ;-)

3. cyrusblue

cyrusblue Membre

12 Février 2015
    16
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    J'ai moi ça ne fonctionne pas :(
    Tous mes contacts sont en +33 6 xxxxx
    vraiment bête de pas avoir le nom de l’appelant...
    Logiciel MiFit version 3.2.9 (Play store Officiel)
    Logiciel Montre international (version anglais, j'ai rien touché) Firm 0.1.0.86
    Autre problème les SMS... Message ne lisent pas les caractère français spéciaux (comme les accents)
    Merci

4. shiroufr

shiroufr Tutoies les sommets

12 Mai 2012
    205
    18
    18
    Homme
    bois-colombes, france
    Oui, moi le seul moyen que j'ai trouvé c'est passer le téléphone en anglais, et miracle dans la section appel, tu verras apparaître une option "afficher contacts".
    Par contre ça ne résout pas le problème d'affichage des caractères spéciaux, pour ça seul moyen utiliser une autre application, qui converti les caractères posant problème et affiche le nom des contacts tout en gardant le téléphone en français.
    J'avais testé "Tools & Mi Band", ça fonctionnait très bien, mais ça ne m’enchantait pas tellement d'avoir une application obscure sur mon mobile qui a la main sur mes données et qui consomme un peu plus ma batterie.

J'ai remarqué, qu'à l’installation , en haut à droite, je crois qu'on nous demande la locale, mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit utilisée.

5. cyrusblue

cyrusblue Membre

12 Février 2015
    16
    0
    1
    Homme
    Ok, tu passes le téléphone en anglais... tu modifies l'option afficher contacts" puis tu peux revenir en français après ?

6. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 284
    1 186
    163
    Homme
    Si c est comme le miband2 , ça ne fonctionne plus tel en français

Envoyé de mon MI NOTE LTE

7. cyrusblue

cyrusblue Membre

12 Février 2015
    16
    0
    1
    Homme
    Avec mon Mi Band2 j'utilise l'application Tools & Mi Band quelques euros sur le play store.
    ça marche très bien.

8. cyrusblue

cyrusblue Membre

12 Février 2015
    16
    0
    1
    Homme
    Oui en effet, il faut avoir le téléphone en anglais pour avoir les notification des noms pour les appels...
    Et si on repasse en français... ça ne marche plus :frown:

9. fredan

fredan Membre récent

14 Avril 2018
    2
    0
    1
    Homme
    Bonsoir, j'ai eu le même souci, et après avoir essayé mi fit qui affiche les messages, mais pas les contacts, et notify et fitness qui lui fait l'inverse, ( affiche les contacts, mais pas le contenu des textos(sauf version pro), j'ai essayé gadgerbridgz, et je dois reconnaître que j'en suis plutôt satisfait, il fait les deux...

10. cyrusblue

cyrusblue Membre

12 Février 2015
    16
    0
    1
    Homme
    Pour avoir L'identifiant téléphonique j'utilise Notity et Fitness for Amazfit (free) et pour le sms et autres j'utilise Alerte Bridge (il me semple que c payant 1-2 euros)
    Aucun problème de caractères... tout en fr

11. Flo90

Flo90 Membre

3 Mai 2016
    23
    0
    1
    Homme
    Bonjour, j'ai installer notify and fitness mais pas de nom. Faut configurer ça où ? J'ai pas trouvé sur l'application. Merci..

12. Rabbi67000

Rabbi67000 Membre récent

20 Février 2019
    2
    0
    1
    Homme
    Super, et on fait cela depuis où s'il te plait ?

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)