Amazfit peace mode sommeil

Discussion dans '[Amazfit] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par kitkatdroid, 1 Décembre 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. kitkatdroid

kitkatdroid Au delà du réel

19 Mars 2014
    769
    244
    43
    Homme
    Salut tout le monde ! Quelqu'un utilise il la montre enfin le monde suivi de sommeil avec ça montre ? Comment fonctionne il ? Y a il quelque chose à activer ?

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

2. Ouaille

Ouaille Au delà du réel

14 Juin 2015
    1 084
    114
    63
    Homme
    Perso rien de spécial, juste la porter la nuit.

Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant Tapatalk

3. kitkatdroid

19 Mars 2014
    769
    244
    43
    Homme
    Ah bon! Il y a un quota d'heure pour que cela marche peut-être ?
    Je me suis couché hier soir vers 23h et réveillé à 6h45 et sans oublier le petit à 4h qui pleurait donc aussi levé pour le biberon

4. Ouaille

Ouaille Au delà du réel

14 Juin 2015
    1 084
    114
    63
    Homme
    Bizarre, je n ai rien fait de particulier et tout s enregistre dans l appli de la montre 'sleep'.
    Quand tu synchronises avec amazfit, pas de data sommeil ?

Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant Tapatalk

5. kitkatdroid

19 Mars 2014
    769
    244
    43
    Homme
    Autant pour moi ça à bien fonctionné ! C'était pas visible (je crois pas) sur la montre au réveil du coup ça m'a donné le doute sur le fonctionnement
    This content is protected

6. Ouaille

Ouaille Au delà du réel

14 Juin 2015
    1 084
    114
    63
    Homme
    Impec alors. Elle est super cette pace.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

kitkatdroid aime ça.
  7. kitkatdroid

19 Mars 2014
    769
    244
    43
    Homme
    Oui c'est clair elle est vraiment bien cette peace ! Du bon matos sans se ruiner [emoji3]

8. Zakdc

Zakdc Membre récent

19 Mars 2019
    1
    0
    1
    Homme
    This content is protected
    Salut tout le monde!! J’ai ressorti mon MIband première version. Ça remonte mais bon! A l’époque , le mode jour et nuit basculait automatique donc activer l’analyse du sommeil . J’ai réactivé mifit , il a gardé l’ancien historique de mes nuits mais plus rien depuis.J’ai simplement les informations de base de la journée nombre de mètres et calories.
    Chaque matin j’espère avoir les informations de sommeils mais c’est le néant voilà ce que j’ai chaque . Je vous montre la photo

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)