• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

AMAZFIT PACE se decharge trop rapidement

titol

Membre récent
Réactions
0
bonjour
Depuis quelques jours ma montre Amazfit pace se decharge trés rapidement .
En général elle tien facilement 4/5 jours
mais la elle est descendu a 1 journée maxi ???

merci pour votre aide
bien a vous

modele A1612
version rom 2.8.4.0
SN 16121748155551

teki84

Membre actif
Réactions
32
Bonjour
Gps activé peut être....

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

chrisheb

Membre récent
Réactions
2
Bonjour
Même soucis, j ai arrêté l application emplacement, fait un reset usine, mis à jour l application téléphone, je suis passer en mode avion, j ai modifié le cadran. Rien n y fait la charge tiens à peine un jour

kitkatdroid

Célébrité locale
Réactions
268
Perso je suis sous la version WOS 2.6.6.0 dispo chez xda avec le mode hors ligne calé 22h / 7h pour une autonomie convenable ! En gros une petite semaine en synchro tout les jours (notifications, appel, etc....)

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Poalopat

Membre récent
Réactions
0
Salut, depuis la dernière mise à jour de la semaine dernière, j'ai exactement le même problème. J'ai fait un reset usine mais ce n'est pas mieux. Personne n'a d'explication sur ces surconsommations ?

Tubalk

Membre récent
Réactions
0
Bonjour, même problème.
Montre offerte à Noël, je passe sur les difficultés pour appairer la montre avec mon MI 9 T, je suis obligé de charger deux fois par jour la montre.
Version de ROM : 2.8.5.0
si quelqu'un à une solution ? sinon retour envoyeur et j'achète chez un autre fabriquant
merci d'avance pour vos répnses

audralex

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,
Moi l'application me propose une maj mais quand je clique dessus pour la lancer, rien ne ce passe..
Une idée ?

Cordialement

Tubalk

Membre récent
Réactions
0
Bonjour, même problème.
Montre offerte à Noël, je passe sur les difficultés pour appairer la montre avec mon MI 9 T, je suis obligé de charger deux fois par jour la montre.
Version de ROM : 2.8.5.0
si quelqu'un à une solution ? sinon retour envoyeur et j'achète chez un autre fabriquant
merci d'avance pour vos répnses

coucou les administrateurs ? pas de réponse ? le client se débrouille tout seul ? la montre est achetée faut dire !!!!!

teki84

Membre actif
Réactions
32
coucou les administrateurs ? pas de réponse ? le client se débrouille tout seul ? la montre est achetée faut dire !!!!!
Hello je suis pas admin... Mais bon ici c'est juste un forum de passionnés... Ou pas...
Déjà la première chose a voir c'est si le gps n'est pas pas en fonction car ça bouffe énormément la batterie. Après ma femme en a une depuis 2 ans et l'autonomie est d'environ 5 jours... Donc je pense que tu dois pouvoir t'en rapprocher.

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

jlgeoff

Membre récent
Réactions
0
la montre a généralement trop pris la flotte.......... il y a un tuto pour réparer........ je le sais j'ai eu le m^me problème