QUESTION Amazfit pace et WatchFaces

Discussion dans '[Amazfit] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par bastian.soixanteseize, 24 Août 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. bastian.soixanteseize

23 Janvier 2015
    6
    1
    3
    Bonjour a tous,
    je viens de recevoir ma "amazfit pace" c'est la version anglaise, ça ne me pose aucun soucis.
    Par contre je ne trouve aucune information concernant la possibilité de changer les WatchFaces, j'ai bien trouver des sites avec les fichiers wfz.
    mais je n'ai pas trouvé de tuto, ni d'information clair pour pouvoir changer les watchFaces en dehors de celles préenregistrés dans la Rom d'origine.
    je suis en version 1.3.3a
    J'ai fouillé le forum et je n'ai trouver aucune info.
    Merci pour votre aide
    Bastian

2. bastian.soixanteseize

23 Janvier 2015
    6
    1
    3
    J'ai trouvé, avec la mise a jour c'est bon. ca fonctionne tout seul. merci de fermer le topic.

3. techno_13

techno_13 Membre récent

5 Octobre 2017
    1
    0
    1
    Homme
    bonjour je suis nouveau sur le forum et j'espère pouvoir trouver des réponses à mes questions.
    j'ai aussi une pace anglaise modèle A1612 et en version rom 1.3.0n mais j'ai lu quelque part que si je la mettais a jour je ne pourrais pas la flasher. De plus actuellement sous cette version je ne peux pas non plus changer de face watch malgré le fait que je saches comment faire. Est ce à dire que je n'ai pas d'autres solutions que de la flasher ??? sachant quand même que c'est un peu difficile de trouver un bon tuto car ils sont tous en anglais et plutôt difficilement compréhensible pour moi??

merci

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)