• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

amazfit GTS 2 et GPS

simbabubulle

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,

J'ai un gros problème de GPS sur mon amazfit GTS 2. Les km sont totalement faux, des erreurs de 10 km parfois !!
j'ai vérifié les mises à jour, je ne comprends pas, le GPS perd constamment le signal.
j'avais une amazfit GTS, et le GPS fonctionnait très bien.

Est-il possible que c'est un défaut de fonctionnement de la montre ?
Merci pour vos réponses
Stéphanie

hdec59

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,
Même soucis avec la GRT 2e. Le GPS se connecte et se déconnecte tout le temps. Donc distance et cadence erronées

simbabubulle

Membre récent
Réactions
0
C'est une catastrophe ! Je n'ai toujours pas réussi à corriger le problème ! Trop déçue, tous mes entraînements sont faux. Pffff