QUESTION Amazfit bip

Discussion dans '[Amazfit] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par Drey, 7 Février 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Drey

Drey Membre récent

6 Février 2019
    3
    0
    1
    Femme
    Bonjour j ai besoin de votre aide !
    J ai la montre amafzit bip mais je n arrive plus a ouvrir mon application Mifit et du coup a recevoir mes notifications. Le truc c est que je ne me souviens plus du mot de passe. Lorsque j appuie sur mot de passe oublié et que j entre mon numero, j ai un message du genre compte inexistant. Alors que j ai bien créé mon compte avec ce numero. D ailleurs lorsque j essaye de creer un compte avec mon numero, j ai le message numero deja existant !! Que faire svp ??!! Merci a tous

2. Drey

Drey Membre récent

6 Février 2019
    3
    0
    1
    Femme
    Personne n a rencontré le meme problème ?

3. Wilburg

Wilburg Membre récent

8 Février 2019
    4
    0
    1
    Salut
    As tu regardé dans tes mails si tu n'as pas encore un vieux lien d'activation ou quelque chose du genre?

4. Drey

Drey Membre récent

6 Février 2019
    3
    0
    1
    Femme
    Non je n ai rien du tout ! Du coup sans appli la montre ne me sert qu a donné l heure. Malgré plusieurs mails envoyé a mifit aucune réponse

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)