Amazfit bip, plus de notifications depuis mise à jour Android 8.1

Discussion dans '[Amazfit] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par Co2, 25 Avril 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Co2

Co2 Membre récent

25 Avril 2018
    3
    0
    1
    Depuis la dernière mise à jour de mon téléphone OnePlus 5 en version 8.1, avec la version officiel de mi dit les notifications ne sont plus transmises au téléphone ?
    Avant tout fonctionnait correctement.

La montre et le téléphone sont pourtant bien connectés (recherche ok dans les deux sens).

2. Co2

Co2 Membre récent

25 Avril 2018
    3
    0
    1
    Après un Factory reset de la montre et une réinstallation de mi fit les notifications sont de retour.
    Je ne m'explique pas cette "interruption de service".
    Si certains ont une explication je suis à l'écoute.

Merci d'avance

3. Kéno40

Kéno40 Au delà du réel

18 Novembre 2015
    266
    12
    18
    Homme
    C'est juste une histoire d'autorisations de l'appli. Tu aurais dû virer l’association BT, enlever MiFIT, puis ensuite réassocier.
    Il t'aurais demandé d'activer l'autorisation requise et ça aurait dû fonctionner.

4. Ryuk

Ryuk Membre

23 Mai 2018
    8
    0
    1
    Homme
    Bonjour

désolé de m'immiscer dans la conversation mais pourrais-tu me donner ton avis sur sur l'amazfit bip ? j'envisage de m'en commander une mais j'aimerais avoir un vrai avis utilisateur avant de me décider ! (fonctionnement, autonomie, etc...)

Merci d'avance.

5. teki84

teki84 Dans la voie lactée

28 Novembre 2014
    241
    31
    28
    Homme
    Vau-cluso
    Hello autonomie au top selon le fond d'écran choisie de 20 à 35 jours autonomie avec environ une centaine de notifications par jour
    Pour tout ce qui est le sport .... la je ne pourrai pas tel dire plus car je n'ai pas le temps ... d'en faire
    Si tu la prend je ne peux que te conseiller l'application Notify and fitness pour bip en version pro... beaucoup plus de paramètre configurable
    La qualité de fabrication est très bonne mais prend un bracelet de rechange qui est assez fragile.... enfin je travail dans le domaine technique donc beaucoup de chocs,accrochage à une pièce mécanique etc... voilà si tu as d!autre question n'hésite pas

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

6. Ryuk

Ryuk Membre

23 Mai 2018
    8
    0
    1
    Homme
    Hello

merci beaucoup pour tes précisions, tu me conforte dans mon choix. Je suis aussi assez manuel dans mon boulot, j'ai d'ailleurs bousillé mon deuxième Zefit3 à force de lui mettre des coups ! Niveau autonomie c'est vraiment le top, je recharge mon fit3 tous les deux-trois jours donc ça va me changer ! Pour le sport, à part du vélo de temps en temps je n'ai pas le temps non plus !

Si je pense à autre chose, je te le ferai savoir. Encore merci !

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)