[Amazfit BIP]Mood interdit sur Mifit ? ? ? ? ?

Discussion dans '[Amazfit] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par Laserman49, 6 Octobre 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Laserman49

Laserman49 Membre bien connu

10 Janvier 2019
    51
    1
    8
    Homme
    Bonjour à tou(te)s.

On peu savoir de QUEL DROIT Xiaomi à décidé de supprimer Mood des applis en notification sur Mifit ? ? ? ? ?

Il me SEMBLE qu'on à le droit de CHOISIR ce que l'on veut ou pas en notification ? ? ? ? ?

Sauf que là, depuis hier après midi, plus aucun SMS, je regarde dans Mifit ET dans Mood, et là, rien à signaler, je décoche Mood dans Mifit, et là GROSSE ERREUR de ma part, parce qu'après, Mood à mystérieusement et définitivement disparut de Mifit.

Et je sais que ça vient de Mifit parce que j'ai supprimé le cache ET les données de Mood, je l'ai désinstallé/réinstallé, toujours rien dans Mifit, je fais pareil dans Mifit (suppression du cache et des données, désinstallation/réinstallation) et toujours rien, j'installe une nouvelle appli SMS, et DEVINEZ QUOI ? ? ? ? ? Quand je vais dans Mifit BIZARREMENT elle est reconnue.

Je fais comment s'il vous plait pour remettre Mood dans Mifit s'il vous plait ? Elle est la SEULE appli GRATUITE qui permette de programmer l'envoie de SMS. Et c'est une option que j'utilise BEAUCOUP.

Merci d'avance et à bientôt.

2. Laserman49

Laserman49 Membre bien connu

10 Janvier 2019
    51
    1
    8
    Homme
    Pour ceux que ça pourrait éventuellement aider, si je suis pas le seul à avoir ce problème, après avoir TOUT désinstallé, cache et données supprimé à chaque fois, et TOUT réinstallé, et n'ayant aucun résultat en faisant ça, il ne restait qu'une seule solution, réinitialiser la montre, et BINGO, c'était ça.

En fait, je me suis aperçut accidentellement, que la montre recevait les notifications, mais ne vibrait pas, et n'activait pas non plus l'écran, juste les notifications arrivaient sur la montre sans le moindre avertissement, ni le moindre affichage de celles-ci sur l'écran, il fallait entrer dans le menu des notifications pour les voir, du coup, en ayant réinitialisé la montre, tout semble rentré dans l'ordre.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)