• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION Amazfit bip Montre

Nouvelle fit

Membre récent
Réactions
0
Bonjour a tous
Voilà qu'on m'a offert un montre Amazfit bip , et pas moyen de la connecté à mon téléphone
C'est toujours la mm images
➡️⌚mais sur la montre il y a une croix rouge , alors que sur les tuto pour la connecté il n'y a pas .....
Quelqu'un peut m'aider
C'est galère

rvjura

Membre récent
Réactions
1
Bonjour
As tu installé l'application sur ton tel qui va avec ?

Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk

Nouvelle fit

Membre récent
Réactions
0
Bonjour
Oui j'ai installé Mi fit ...et sur l'application c'est noté impossible ....
Alors que l'App Notyfi for Amazfit reconnaît la montre , mais pour le cou rien ne s'affiche sur la montre

Nouvelle fit

Membre récent
Réactions
0
Bonjour
Nous avons déjà une montre Amazfit bip connecté à la maison et elle est connecté avec mi fit .... mais je vais essayer ça ..ce weekend

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Réactions
6 133
Salut, Il y a peut être un conflit avec l'autre montre. Il faudrait dissocier l'autre montre pour essayer la nouvelle.

Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk

Nouvelle fit

Membre récent
Réactions
0
Salut Angyann
J'éteins l'autre montre quand je fait mes essais de connexion ,pour éviter justement que ça arrive .
Franchement j'ai u aucune difficulté à connecter l'autre il y a 3mois mais là je galère sévère

Nouvelle fit

Membre récent
Réactions
0
Angyann
Dès le début la montre afficher ça (photos ci-jointes) .... Cette croix rouge sur Normal ,pas normal ?????

Fichiers joints

• IMG-20210121-WA0011.jpeg
    IMG-20210121-WA0011.jpeg
    212 KB · Vues: 5

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Réactions
6 133
Il y a peut être un paramétrage sur la montre elle même qui est désactivé ? La mienne étant hs je ne peux même plus vérifier tous les paramètres

Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk

Kéno40

Membre
Réactions
18
Angyann
Dès le début la montre afficher ça (photos ci-jointes) .... Cette croix rouge sur Normal ,pas normal ?????
C'est juste un message : connectez à l'app.

Cela ne semble pas être une version globale.
Est-ce qu'elle a bien été dissociée d'un ancien appareil / compte utilisé?

Sinon avec Notify, il faut essayer de la connecter et de flasher le système.

Nouvelle fit

Membre récent
Réactions
0
Bonjour
Notify la reconnaît ....mais pour ce qui est de flasher le système ....je ne m'y connais absolument pas
C'est juste un message : connectez à l'app.

Cela ne semble pas être une version globale.
Est-ce qu'elle a bien été dissociée d'un ancien appareil / compte utilisé?

Sinon avec Notify, il faut essayer de la connecter et de flasher le système.

Kéno40

Membre
Réactions
18
Bonjour
Notify la reconnaît ....mais pour ce qui est de flasher le système ....je ne m'y connais absolument pas
dans notify, Aller dans Menu Enveloppe en haut, Outils, Mettre à jour le Amazfit
Dernier firmware / Latin Version.
Voir s'il se flashe
Attention, c'est possible qu'il faille le faire 2 fois (ou le télécharger et ensuite faire l'install en sélectionnant ce fichier chargé),
Faudra peut être mettre le fichier en dernier aussi : Font (c'est les polices d'écriture).