APP [Amazfit Bip] Mili_chaohu_0.0.9.40_FR + MiFit3.1.3.FR (Méteo FR)

Discussion dans 'App' créé par DOCKY99, 2 Décembre 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. DOCKY99

DOCKY99 Membre

19 Août 2015
    15
    2
    3
    Version pour mettre en Français 0.0.9.40 (Menu et sous menu) la Amazfit Bip

Donc pour les gens qui ont pas Facebook :
    This content is protected

Générer En ligne pour les watchface/texte/icônes (partie graphique) , Comprend aussi le Français pour le menu principal:
    (Bien Choisir le FW)

EasyRider aime ça.
  2. EasyRider

EasyRider Membre actif

8 Août 2013
    43
    6
    8
    Homme
    Salut,

C'est parfait merci beaucoup

3. fauvax

fauvax Membre récent

11 Juin 2016
    3
    0
    1
    Homme

Bonjour,
    Peut-on mettre le FW Mili_0.0.9.59_FR.zip (le dernier en date je pense) + Mifit3.1.3.FR.apk présent sur ce post (qui est full Fr)? Ou pour rester en full Fr sommes nous obligés de mettre le FW en version 0.0.9.40?
    Ma question est peut-être idiote mais je préfère me renseigner avant de faire des bêtises?
    Merci d'avance,
    Cdt

4. Kéno40

Kéno40 Tutoies les sommets

18 Novembre 2015
    206
    6
    18
    Homme
    Pour moi, le plus simple est d'installer cette apk. La MAJ de la montre se fait toute seule. La montre est en anglais mais c'est pas gênant du tout vu les icones... Mi Fit est en français. Aucune manip supplémentairement à faire.

EasyRider aime ça.
  5. fauvax

fauvax Membre récent

11 Juin 2016
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    Merci pour ta réponse, j'ai bien installé l'apk que tu m'as conseillé, avec la dernière version du fw 0.0.0.59 fr.... Ça marche bien à part 3 petits inconvénients :
    Pour le suivi des activités sur mifit, le trajet GPS ne s'affiche pas... la carte Google maps reste vierge.... Même sur les anciennes courses que j'ai faites avec mon miband 2.....alors qu'avant quand j'avais la dernière version officielle, tout s'affichait normalement....

Sur la montre pour les SMS et mails, les caractères accentués s'affichent avec des points d'interrogations.... C'est pas top...

Et le format de la date avec le mois/jour me gêne un peu, jour/mois ce serait bien....

Pensez-vous qu'une prochaine maj réglera ces petits défauts ??

Il ne manque vraiment pas grand chose pour que ce soit parfait....

Dans tous les cas merci à tous pour le travail effectué..

Et bon courage pour la suite...

6. Kéno40

18 Novembre 2015
    206
    6
    18
    Homme
    Je peux pas te répondre parce que j'ai switché définitivement vers l'appli Notify and fitness qu offre beaucoup plus d'options ! J'ai viré complètement MiFit après avoir fait la dernière MAJ Beta (qui avait repassé la montre en chinois évidemment...)

Ce que je peux te dire, c'est que sur Notify c'est bon pour les caractères accentués et le trajet GPS s'affiche. L'appli met directement la montre en ENG.
    Pour le format Mois /Année, il faut le faire manuellement je pense.

NB : j'ai la version 0.1.0.11 du FW de la montre.

7. Kéno40

18 Novembre 2015
    206
    6
    18
    Homme
    Bon, nouvelle donne depuis vendredi dernier, la dernière version de MiFit ne fait plus passer la montre en chinois.

Vous pouvez donc installer directement la version dispo ici :

Plus besoin de version Moddée pour forcer l'anglais.
    A+

8. fauvax

fauvax Membre récent

11 Juin 2016
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    Ça c'est une bonne nouvelle.... Parce que franchement je m'y étais bien habitué à mifit depuis le temps... Et je trouve que l'autre appli notify & fitness est très (trop) fouillie pour moi.... Ça manque d'intuitivité.. Enfin, ce n'est que mon avis, je préfère mifit.
    Merci à toi pour cette précieuse information.
    Cdt

9. Kéno40

18 Novembre 2015
    206
    6
    18
    Homme
    L'autre a beaucoup plus d'options et parfois trop c'est vrai... Par contre, il est possivble de ne pas afficher certaines parties et de ne garder en accès direct que ce que tu utilises (ex : sommeil et activités par ex une fois tout tes réglages faits).
    ,
    Sinon, il y a une 3ème appli que je n'ai pas testé. Sur le MiBand, elle était bien. Tools and amazfit

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)