APP [Amazfit Bip] Mili_chaohu_ 0.1.0.89 FR + MiFit 3.3.0.2 FR (Méteo EN)

Discussion dans 'App' créé par DOCKY99, 11 Février 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. DOCKY99

DOCKY99 Membre actif

19 Août 2015
    39
    3
    8
    #1 DOCKY99, 11 Février 2018
    Dernière édition: 21 Février 2018
    Version pour mettre en Français 0.1.0.89 FR (Menu et sous menu) la Amazfit Bip

Donc pour les gens qui ont pas Facebook :
    This content is protected
    (Version "chinoise" - Pas d'intégration Google Fit; Firmware base 0.1.0.89 )

*: En mettant le firmware FULL FR (Mili_chaohu_0.1.0.89_FR.fw, Mili_chaohu_0.1.0.89_FR.res) le MitFIT version 3.3.0.2 ne touchera pas au FW (car le firmware embarque dans cette version pour la montre est 0.1.0.89 et donc vous restez sur ce firmware et FR.
    Par contre la Méteo est en anglais.

A partir de la Mitfi 3.2.0.1 laisse la montre en mise en anglais quelque soit la langue du mobile (hors chinois).

Si vous tentez de mettre un FW inférieur celui si sera automatique MAJ avec le FW de la version de MiFIT en cours (cf.
    ).
    Il faut donc un FW FR a jours par rapport à la version du mitfit pour rester en français.
    Sinon la montre sera mise en anglais .

Dans notre cas ne pas dépasser Mitfit v3.3.0.2 pour rester au FW 0.1.0.89 et garder le français.

2. Nordevil

Nordevil Membre

22 Janvier 2018
    6
    0
    1
    Homme
    #2 Nordevil, 12 Février 2018
    Dernière édition: 12 Février 2018
    J'ai tenté cette mise à jour mais depuis suite à plusieurs manip j'ai perdu ..la boussole et le setting.
    J'ai tenté de revenir sur la Mili fr 898, puis la 0.0.8.74, puis la 0.0.9.59 puis enfin la 0.1.0.45 et toujours plus de boussole et de setting .
    Je passe par notify and fitness car ami-fit impossible d'appairer.
    Comment retrouver la boussole et le setting ?

3. Nordevil

Nordevil Membre

22 Janvier 2018
    6
    0
    1
    Homme
    Bonsoir ,toujours pas de solution pour retrouver la boussole et le setting ?

4. DOCKY99

DOCKY99 Membre actif

19 Août 2015
    39
    3
    8
    Bonsoir,
    Va dans Mi Fit
    puis Profil>, Mes appareil "Amazfit Bip" > Va dans paramétrage d'affichage de la montre > Dans ce menu, regarde si tu a pas désativer l'affichage de boussole et options .

Pour appareiller correctement tu dois geler ton programme tiers pour pas qu'il rentre en conflit bluetooth avec Mi-fit .

5. Kéno40

Kéno40 Au delà du réel

18 Novembre 2015
    261
    12
    18
    Homme
    Perso, moi, j'ai fait l'inverse. J'ai désintallé complètement MiFit de mon tél.

6. Cyb-cd

Cyb-cd Membre récent

13 Décembre 2014
    4
    0
    1
    Homme
    #6 Cyb-cd, 22 Février 2018
    Dernière édition: 25 Février 2018
    J ai eu le même probleme de disparition de la boussole et du setting sur la montre.
    Il me semble en effet que je l ai résolu de la facon proposée car les paramètres d affichage des rubriques de la montre (dans mi-fit) avaient été modifiés lors de la nouvelle installation.

Edit:
    Cela vient de me refaire lors d'une nouvelle mise à jour et je confirme:
    Dans mi-fit en allant sur "amazfit bip" puis tout en bas dans "paramètres d'affichage de la montre".
    Il se peut que tout semble normal à cet endroit. mais si vous ne faite pas de changement et que vous vous contentez de sauver, cela n'a aucun effet.
    Il faut déplacer un des icones de la zone "affiché" vers "non affiché" ou l'inverse, puis sauver, ensuite il faut replacer les icones dans la configuration qui vous convient et enregistrer:
    Normalement tout sera revenu dans l'ordre sur la montre.

7. Nordevil

Nordevil Membre

22 Janvier 2018
    6
    0
    1
    Homme
    J'avais vu cette solution mais il m'est impossible de me connecter sur Mi-Fit meme avec un autre téléphone la montre me dit de contacter le service...

8. Cyb-cd

Cyb-cd Membre récent

13 Décembre 2014
    4
    0
    1
    Homme
    Par contre, bien que ayant retéléchargé les fichiers plusieurs fois à partir de ce site, je n'ai pas réussi à injecter le fichier .res en 1.0.89.fr, seul le fichier .fw a accepté de passer. Que ce soit avec gadgetbridge ou notify&fitness. j'ai pourtant suivi scrupuleusement la procédure de chez xda.
    La montre est bien passée en français mais les titres sous les icones sont décalés à gauche.
    Quelqu'un à une idée pour solutionner le problème? une nouvelle version?

9. Kéno40

Kéno40 Au delà du réel

18 Novembre 2015
    261
    12
    18
    Homme
    Perso avec la version 5.4.3 Pro de Notify, MAJ en 0.1.0.89 nickel. Par contre, je reste en anglais pour la montre.
    Notez que sur cette version, il y a maintenant un 4ème pack à mettre en place qui est la "police" (font).

10. Maddy

Maddy Membre récent

22 Mars 2018
    2
    0
    1
    Femme
    Bonjour j'ai le meme soucis avec le fichier .res, avez vous trouvé la solution? J'ai mis uniquement le .fw avec gadget bridge et la montre a le menu en anglais mais les sous titre en fr...

11. Bubi007

Bubi007 Membre récent

8 Mars 2018
    3
    0
    1
    Il faut la dernière version de gadgetbridge dont voici le lien pour flasher le fw et le res.

12. Maddy

Maddy Membre récent

22 Mars 2018
    2
    0
    1
    Femme
    Merci je m'en suis doutais en voyant l'autre poste mais la 113 n'est pas la dernière, ils sont à 124! Car avec la 113 ça ne fonctionne pas.

13. Bubi007

Bubi007 Membre récent

8 Mars 2018
    3
    0
    1
    Désolé je me suis plantée sur le lien
    C'est la version 0.24.3 qu'il faut et cela fonctionne car j'ai effectué la mise à jour

14. Nordevil

Nordevil Membre

22 Janvier 2018
    6
    0
    1
    Homme
    #14 Nordevil, 24 Mars 2018
    Dernière édition: 24 Mars 2018
    Moi meme chose impossible d'injecter le .res de la 0.1.0.89 en date du 20 mars donc quel est le bon lien pour la mise à jour ?
    apres avoir tenter d'injecter le 0.1.0.89 en .res avec le gadget bridge 124 j'ai un probleme de transfert de methadonnées du micrologiciel et il me dit d'injecter d'abord le .fw .....donc rien ne fonctionne

15. kwet

kwet Membre

28 Mai 2017
    15
    0
    1
    Homme
    Bonjour @DOCKY99 , il n'y a plus d'évolution de la traduction pour la amazfit bip en FR ? merci :(

16. Franckydiam

Franckydiam Membre

23 Juin 2016
    10
    2
    3
    Homme
    #16 Franckydiam, 14 Juin 2018
    Dernière édition: 14 Juin 2018
    Pour les évolutions, voir ici MiFit FR et FW FR

Pour l'installation via Gadgetbridge

:angel:

DOCKY99 et teki84 aiment ça.
  17. kwet

kwet Membre

28 Mai 2017
    15
    0
    1
    Homme
    super merci !!! :)
    Mais sur quel site as tu trouvé tout cela ? merci

18. Franckydiam

Franckydiam Membre

23 Juin 2016
    10
    2
    3
    Homme
    sur facebook : Xiaomi Huami Amazfit Bip Fr, le dernier firmware conseillé est le 0.1.1.39 Fr + Mi Fit 3.4.1

19. DOCKY99

DOCKY99 Membre actif

19 Août 2015
    39
    3
    8
    #19 DOCKY99, 24 Juin 2018
    Dernière édition: 10 Juillet 2018
    @Franckydiam Merci pour les liens drives des derniers Firmware FR.
    Je suis passé a 0.1.1.45FR et ça fonctionne bien.

20. Lucien68

Lucien68 Membre récent

9 Octobre 2015
    4
    0
    1
    Homme
    Bonjour
    Est il possible d'avoir la Maj Fr 1.1.5.02 s'il vous plaît, merci !

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)