APP [Amazfit Bip] Mili_chaohu_ 0.1.0.11 FR + MiFit 3.1.7.1 EN (Méteo EN)

Discussion dans 'App' créé par DOCKY99, 17 Décembre 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. DOCKY99

DOCKY99 Membre actif

19 Août 2015
    41
    4
    8
    #1 DOCKY99, 17 Décembre 2017
    Dernière édition: 17 Décembre 2017
    Version pour mettre en Français 0.1.0.11 FR (Menu et sous menu) la Amazfit Bip

Donc pour les gens qui ont pas Facebook :
    This content is protected
    (Version chinoise moddé Anglais* - Pas d'intégration Google Fit Firmware base 0.0.9.59 )

*: En mettant le firmware FULL FR (Mili_chaohu_0.1.0.11_FR.fw, Mili_chaohu_FR.res) le MitFIT modé ne touchera pas au FW et donc vous restez en FR; Pas contre la Méteo est en anglais.

Si vous voullez le version correspondante Mitfit au FW 0.1.0.11 il faut la 3.1.8.1 patché EN.

A partir de la Mitfi 3.2.0.1 laisse la montre en mise en anglais quelque soit la langue du mobile (hors chinois).

Si vous tentez de mettre un FW inférieur celui si sera automatique MAJ avec le FW de la version de MiFIT en cours (cf.
    ).
    Il faut donc un FW FR a jours par rapport à la version du mitfit pour rester en français.
    Sinon la montre sera mise en anglais .

Note : j'ai refait des test avec
    et maintenant la montre ne passe plus en chinois .:chicken:

2. chapous

chapous Membre récent

28 Avril 2015
    3
    0
    3
    Homme
    Merci, j'ai flasher et réinstaller Mifit moddé mais j'ai la batterie de la montre qui se vide rapidement, 30% en 12H et dans Mifit je ne peux pas accédé aux choix des appli pour les notifications.

3. mapomme

mapomme Membre

16 Septembre 2016
    8
    0
    1
    Merci bcp pour ces infos qui m'ont permis de me débloquer après 3 heures de bataille.
    Petit problème: sur cette version de Mifit, si je veux consulter mon historique de nombre de pas, l'appli plante.
    (les autres fonctions sont ok).

4. Smeexx

Smeexx Membre

5 Juin 2012
    5
    1
    3
    Homme
    Bruxelles
    Bonjour
    Avec la dernière mise à jour j'ai la batterie qui fond à vue d'oeil.
    Est ce qu'il y a une solution merci

5. mapomme

mapomme Membre

16 Septembre 2016
    8
    0
    1
    pareil ... 5 jours d'autonomie

6. DOCKY99

DOCKY99 Membre actif

19 Août 2015
    41
    4
    8
    Moi j'ai environs 20 jours d'autonomie et je suis avec cette configuration (Mi Fit 3.1.8.1 +fw BIP 0.1.0.11 FR) depuis le 17 Décembre 2017.

Vous utilisez une watchface de base ou personnalisé ?

7. Smasco

Smasco Membre récent

1 Septembre 2016
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour à tous,
    Moi la montrr amazfit ne connecte plus a mi fit. Sur Gadgetbridge et Notify pas de problème mais Mi fit ne la trouve pas alors qu elle est connectée ... je ne trouve pas la solution. Merci de vorre aide

8. DOCKY99

DOCKY99 Membre actif

19 Août 2015
    41
    4
    8
    congèle Gadgetbridge

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)