• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Amazfit bip écran tactile ne fonctionne plus

iamtidav

Membre récent
Messages
1
Réactions
0
Points
0
Bonjour à tous.

Je viens de recevoir mon amazfit bip, je l'ai lié à mon smartphone Android. Puis je test différentes choses quand j'arrive sur le compte à rebours que je nets en fonction. Je l'arrête puis il semble que l'écran ne réponde plus.
Seul le bouton fonctionne.

Lorsque je tente d'appuyer sur le bouton play pour reprendre le compte à rebours rien ne se passe. Identique pour le bouton Ok pour stopper le compte à rebours.

Je vous remercie de bien vouloir m'aider
 

Foxy

Membre récent
Messages
1
Réactions
0
Points
1
J'ai le même problème depuis deux jours, mon amazfit bip n'est plus tactile, seul le bouton fonctionne.
J'ai pensé à la réinitialiser en la déliant de mon téléphone mais après ça, plus possible de la ré appairer puisqu'elle n'est plus tactile du tout.

Si quelqu'un a une solution au problème ?
 

Xaemic

Membre actif
Messages
376
Réactions
154
Points
43
Panne logicielle, ou simple panne matérielle ??
Comment diagnostiquer la différence ?
 

MISHENKA

Membre récent
Messages
1
Réactions
0
Points
1
Panne logicielle, ou simple panne matérielle ??
Comment diagnostiquer la différence ?
Bonjour, étrange j'ai u le même problème.

Impossible maintenant de réinitialiser la montre puisque le tactile ne répond plus.
Très étrange d'avoir plusieurs personne qui ont ce problème en même temps....
 

Christelle CAMINADE

Membre récent
Messages
2
Réactions
0
Points
1
Bonjour.
Mon problème ressemble au votre ! Seul le bouton fait vibrer la montre mais en plus l'écran est tout blanc avec quelques pixels qui se sont accumulés en bas de l'ecran et qui ne bougent plus.
Par contre la synchro avec mon téléphone fonctionne encore.
Qu'est ce qui c'est passé avec l'écran ? Mystère ?
 

Gold Silver

Membre récent
Messages
1
Réactions
0
Points
1
Bonjour.
Mon problème ressemble au votre ! Seul le bouton fait vibrer la montre mais en plus l'écran est tout blanc avec quelques pixels qui se sont accumulés en bas de l'ecran et qui ne bougent plus.
Par contre la synchro avec mon téléphone fonctionne encore.
Qu'est ce qui c'est passé avec l'écran ? Mystère ?
Bonjour, je viens d'avoir le même problème, plus de tactile, fonds d'écran inversé, batterie déchargée et impossible de reappairer.... J'ai réussi à remplacer le fond d'écran donc il n'a plus les couleurs inversées. La batterie de décharge extrêmement vite en quelques heures seulement après une charge complète. La montre Amazfit bip n'est plus utilisable... Bizarre que plusieurs personnes aient eu ce même problème avec des symptômes identiques ! Quelle solution pour réinitialiser la montre sans les fonctions tactiles ? Merci de vos conseils....
 
Haut