Amazfit bip décharge rapide batterie et plus de mesure de la fréquence cardiaque

Discussion dans '[Amazfit] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par jmwtyler, 27 Juillet 2018.


  1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. jmwtyler

    jmwtyler Membre

    4 Février 2018
    12
    0
    1
    Homme
    Bonjour,

    Depuis hier soir ma montre se decharge bien plus rapidement que d'habitude et ne mesure plus la fréquence cardiaque !

    Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

    Merci pour votre retour
     
  2. minux

    minux Étre, avoir été ou devenir ?
    Membre du personnel

    28 Juillet 2011
    23 788
    4 634
    163
    Homme
    IDF
    Bonjour,
    as tu changé la watchface par une watchface custom ?
    Si c'est le cas et qu'elle est mal codée alors ça peut faire un drain de batterie
     
  3. jmwtyler

    jmwtyler Membre

    4 Février 2018
    12
    0
    1
    Homme
    Non watchface choisi selon ce que propose la montre uniquement. Même en mode sport plus de mesure de la fréquence cardiaque. Je ne vois même plus la led verte s'allumer !
     
  4. minux

    minux Étre, avoir été ou devenir ?
    Membre du personnel

    28 Juillet 2011
    23 788
    4 634
    163
    Homme
    IDF
    as tu tenté la ré-initialisation du device
     
  5. jmwtyler

    jmwtyler Membre

    4 Février 2018
    12
    0
    1
    Homme
    J
    Ai fait un Factory reset et ensuite supprime mii fit sur mon iphone, pour tout réinstaller, mais rien ne change.
     
  6. Elbarto71

    Elbarto71 Membre

    9 Août 2018
    6
    0
    1
    Homme
    #6 Elbarto71, 10 Août 2018
    Dernière édition: 21 Août 2018
    Bonjour. Moi aussi depuis lundi ma montre se décharge à vitesse grand V. Depuis initialisation, reset factory, changement de watchface, passage en version fr et rien n'y fait. .
    Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
     
  7. Elbarto71

    Elbarto71 Membre

    9 Août 2018
    6
    0
    1
    Homme
    Depuis impossible de recharger à 100%. La charge reste au max a 96%
     
  8. Fab605926

    Fab605926 Membre récent

    19 Août 2018
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour
    J'ai exactement le même problème depuis 2 jours. Avez vous une idée ?
     
  9. Elbarto71

    Elbarto71 Membre

    9 Août 2018
    6
    0
    1
    Homme
    Voilà 2semaines que cela dur pas d'amélioration notoires. La charge tient 15heures environs. Je me demande si le GPS ne serait pas bloqué et cela consommerait tout la batterie. Le plus étrange c'est que je n'arrive toujours pas à avoir 100% de charge
     
  10. patouval

    patouval Étoile filante

    1 Juin 2014
    162
    12
    18
    Homme
    DREUX
    Salut, la mienne s'est mise à se décharger rapidement quand j'ai changé l'interface (via notify et fitness)du coup j’ai remis une autre interface et tout est rentré dans l'ordre... si ça peut aider...
     
  11. Elbarto71

    Elbarto71 Membre

    9 Août 2018
    6
    0
    1
    Homme
    #11 Elbarto71, 23 Août 2018
    Dernière édition: 23 Août 2018
    là je crois quelle est morte . je essayé ce matin un reset factory et maintenant impossible de l'associer !!! J'ai tout essayé. Désinstaller mifit, réinstaller, même sur plusieurs appareils. Rien n'y fait .j'ai regarder avec BLE scan c'est comme si le BT ne fonctionnait plus.
     
  12. Tonpetitmickey

    Tonpetitmickey Membre récent

    29 Novembre 2018
    1
    0
    1
    Femme
    Bonjour, je rencontre le même problème, déchargement rapide et plus de fréquence cardiaque! Des idées?
     
  13. Basclln

    Basclln Membre

    26 Mai 2018
    9
    0
    1
    Homme
    Bonjour à tous, j'ai le même souci ! Exactement les mêmes symptômes alors que ça ne fait pas longtemps que je la possède ! Ça fait 5 min que je l'ai retiré du socle de recharge et elle est déjà à 90 % ! Plus aucune watchface, du coup, je suis dans l'incompréhension la plus totale... C'est arrivé du jour au lendemain.
     
  14. Jlaf16

    Jlaf16 Membre bien connu

    18 Juillet 2014
    57
    5
    8
    Homme
    Angoulême
    Même problème que tout le monde... Et ce, du jour au lendemain... Acheté en janvier 2019. J'ai un peu les boules...
     

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)