amazfit bip coincée en pleine mise à jour

Discussion dans '[Amazfit] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par bernard, 8 Novembre 2018.


  1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. bernard

    bernard Membre

    16 Novembre 2013
    10
    1
    3
    Homme
    amiens
    Bonjour,
    hier quand j'ai ouvert l'appli MI FIT de mon smartphone, cela a déclenché une mise à jour de ma montre amazfit.
    J'étais connecté en WIFI et les 2 appareils avaient une charge suffisante.
    Comme c'était très lent, j'ai posé et suis revenu plus tard.
    Quand j'ai repris mon tel, l'application MI FIT était déconnectée et ma montre affichait un message "connect app to update".
    J'ai donc voulu reconnecter mon application MI FIT et là mon compte s'est marqué supendu. Quand je suis la procédure proposée "débloquer le compte", on me propose une connection HUAMI qui n'abouti jamais.
    Pourtant mon compte MI est toujours accessible via un navigateur.
    Ma montre est inutilisable et je n'arrive pas à m'en sortir.
    Si quelqu'un a une idée je suis prenneur.
    Merci d'avance,
    Bernard
     
  2. Kéno40

    Kéno40 Au delà du réel

    18 Novembre 2015
    261
    12
    18
    Homme
    C'est toi qui avait ouvert un message sur la comunauté Mi?
    Tu as essayé d'installer l'appli moddée conseillée?
     
  3. bernard

    bernard Membre

    16 Novembre 2013
    10
    1
    3
    Homme
    amiens
    Bonjour kéno40,
    c'est bien moi et aujourd'hui mon fils a disparu du site de la communauté Mi, je ne sais pas pourquoi ??
    j'allais y poster ma solution. En fait je me suis connecté à MIFIT en utilisant mon compte Google et là j'ai pu associer ma montre et reprendre la mise à jour et tout refonctionne normalement. Si je me déconnecte et tente à nouveau une connexion avec mon compte MI, MIFIT ne fonctionne pas (bien que la montre reste opérationnelle) donc je reste connecté en Gmail.
    En parallèle j'ai fait un message à
    This content is protected
    mais j'ai l'impression que c'est une IA qui me répond.
    En tout cas merci pour tes deux réponses, je l'ai avais testées, dont l'appli moddée sans succès, comme je l'ai indiqué dans le fils disparu.
    J'avais même vidé le cache et les data de MIFIT sur mon smartphone mais rien !!!
    Merci encore,
    Bernard
     

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)