Amazfit bip écran tactile ne fonctionne plus

Discussion dans '[Amazfit] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par iamtidav, 21 Juin 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. iamtidav

iamtidav Membre récent

21 Septembre 2016
    1
    0
    0
    Homme
    Bonjour à tous.

Je viens de recevoir mon amazfit bip, je l'ai lié à mon smartphone Android. Puis je test différentes choses quand j'arrive sur le compte à rebours que je nets en fonction. Je l'arrête puis il semble que l'écran ne réponde plus.
    Seul le bouton fonctionne.

Lorsque je tente d'appuyer sur le bouton play pour reprendre le compte à rebours rien ne se passe. Identique pour le bouton Ok pour stopper le compte à rebours.

Je vous remercie de bien vouloir m'aider

2. Foxy

Foxy Membre récent

29 Juin 2019
    1
    0
    1
    Femme
    J'ai le même problème depuis deux jours, mon amazfit bip n'est plus tactile, seul le bouton fonctionne.
    J'ai pensé à la réinitialiser en la déliant de mon téléphone mais après ça, plus possible de la ré appairer puisqu'elle n'est plus tactile du tout.

Si quelqu'un a une solution au problème ?

3. Xaemic

Xaemic Au delà du réel

20 Mars 2015
    360
    149
    43
    Homme
    retraité
    Kemper
    Panne logicielle, ou simple panne matérielle ??
    Comment diagnostiquer la différence ?

4. MISHENKA

MISHENKA Membre récent

16 Novembre 2016
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour, étrange j'ai u le même problème.

Impossible maintenant de réinitialiser la montre puisque le tactile ne répond plus.
    Très étrange d'avoir plusieurs personne qui ont ce problème en même temps....

5. Christelle CAMINADE

Christelle CAMINADE Membre récent

16 Août 2019
    1
    0
    1
    Bonjour.
    Mon problème ressemble au votre ! Seul le bouton fait vibrer la montre mais en plus l'écran est tout blanc avec quelques pixels qui se sont accumulés en bas de l'ecran et qui ne bougent plus.
    Par contre la synchro avec mon téléphone fonctionne encore.
    Qu'est ce qui c'est passé avec l'écran ? Mystère ?

6. Gold Silver

Gold Silver Membre récent

15 Septembre 2019
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour, je viens d'avoir le même problème, plus de tactile, fonds d'écran inversé, batterie déchargée et impossible de reappairer.... J'ai réussi à remplacer le fond d'écran donc il n'a plus les couleurs inversées. La batterie de décharge extrêmement vite en quelques heures seulement après une charge complète. La montre Amazfit bip n'est plus utilisable... Bizarre que plusieurs personnes aient eu ce même problème avec des symptômes identiques ! Quelle solution pour réinitialiser la montre sans les fonctions tactiles ? Merci de vos conseils....

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)