QUESTION Alternative à Plex Media server pour la Mi Box S

Discussion dans '[Mi Box Tv] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par Fred_2_Jam, 28 Septembre 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Fred_2_Jam

Fred_2_Jam Membre récent

19 Septembre 2019
    1
    0
    1
    Homme
    #1 Fred_2_Jam, 28 Septembre 2019
    Dernière édition: 28 Septembre 2019
    Hi,

Est-il possible d'installer Plex Media Server sur la Mi Box ?

Je stocke des films et des séries sur un disque dur externe.
    Je voudrais retrouver les fonctionnalités de Plex sans qu'un media server autre que la box ne soit en marche (Pas besoin du PC qui fonctionne pour faire tourner Plex Media server).

Je voudrais donc brancher mon disque dur sur la box et avoir une présentation comme Plex ( image de la série ou du film, notes issues de site de rating, résumé, liste des acteurs, ...

Avez-vous une app qui permet quelque-chose comme ça ?

Merci

2. teki84

teki84 Dans la voie lactée

28 Novembre 2014
    243
    31
    28
    Homme
    Vau-cluso
    Bonjour tu peux utiliser Kodi... Mais faut le paramétrer un peu... Sinon Emby est pas mal aussi mais pas trop de réglage si tu prend pas l'abonnement comme le plex pass... Après pour flex connait pas .... Sur mon n'as j'ai installé Emby... Utilisable pour steamer sur PC, ATV et smartphone Android ou iOS......et en parallèle j'ai récupéré l'addon de Emby pour Kodi pour paramétrer un peu plus a ma façon mon media serveur...
    Si tu t'en sors pas pour kodi, je peux éventuellement t'aider

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

3. babas00

babas00 Membre récent

18 Août 2015
    1
    0
    1
    Bonjour, je viens d'acheter une mi box s, et j'ai branché mon disque dur sur le port USB de ma livebox. Et j'utilise nova player (gratuit) qui me trouve les jaquettes les notes les bandes annonces, ...

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)