Alarme non fonctionne sur Gateway

Discussion dans 'Mi-Home' créé par spinvts, 23 Juillet 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. spinvts

spinvts Membre récent

23 Juillet 2019
    4
    0
    1
    Homme
    Bonjour,

Utilisateur depuis quelques mois de la gateway v2 et quelques capteurs (Capteur d'ouverture, de présence...)

Ayant fait les MAJ un peu trop rapidement et après avoir voulu l'utiliser sur Jeedom (connexion impossible sur les dernières versions), je me suis résigné à utiliser uniquement l'application Xiaomi Home.

Cependent je rencontre un problème après activation de l'alarme sur la Gateway, rien ne se passe, pourtant les capteurs ont bien enregistré un changement d'état.

Merci d'avance pour vos lumières.

Spinvts

2. Sheep

Sheep Membre étoile

14 Septembre 2018
    149
    19
    18
    Homme
    Vous avez bien configuré l'alarme sur l'application Mi Home ?

Il existe un menu spécifique pour gérer l'alarme au niveau de la gateway : Gateway -> Auto -> Alert -> Alert Trigger Device

3. spinvts

spinvts Membre récent

23 Juillet 2019
    4
    0
    1
    Homme
    Oui j'ai été dans ce menu, voici la configuration en pièces jointes.

Fichiers attachés:

4. fotoweb

fotoweb Membre récent

29 Juillet 2019
    3
    0
    1
    Homme
    C'est un bug que je reproduis en effet ! Voir ici
    This content is protected

5. spinvts

spinvts Membre récent

23 Juillet 2019
    4
    0
    1
    Homme
    Ok merci

6. S3rv4l

S3rv4l Membre récent

20 Mars 2019
    1
    0
    1
    Homme
    J ai trouver le souci vien bien de android dans alerte sous iOS il faut les désactiver et réactiver et non sous android il ne rentre pas en compte même l encoche bien activer!) ^^

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)