• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Ajouter numéro d'urgence

Matthieuu

Membre
Réactions
12
Bonjour,

Je souhaitais savoir si il y avait moyen d'ajouter des numéros d'urgence ?
J'ai remarqué qu'il en manquait donc histoire que s'il y a un pète quelqu'un puisse appeler le secours sans déverrouiller mon tel.

Merci

jul8966

Membre récent
Réactions
0
Sur l'écran de déverrouillage il y a marqué "appel d'urgence" en dessous , il suffit d'appuyer dessus et le clavier apparaît.. reste plus qu'à taper le numéro d'urgence (112, 18, ...)par contre je ne sais pas si on peut enregistrer un numéro d'urgence par défaut..

Matthieuu

Membre
Réactions
12
Merci,
Je n'ai pas de problème pour faire un appel d'urgence.
Le souci c'est que le 196 ne fonctionne pas en urgence, j'aimerais donc le rajouter.

Mr Mangue

Modérateur
Équipe
Réactions
171
Il me semble qu'avant sur miui 8,on pouvait ajouter le numéro ICE1 des personnes à joindre en cas d'urgence sans avoir à déverrouiller L'écran pour les secours , car je l'avais fait sur mon redmi 4x.. Seulement, depuis miui 9, plus moyen pour le moment, peut être avec une future mise à jour.. Je vais une fois le renseigner sur d'autres forums miui, on verra..

Mr Mangue

Modérateur
Équipe
Réactions
171
Visiblement, d'après les forums, seul moyen de faire apparaître un numéro ice sur le lockscreen, c'est de mettre l'information directement dessus. Pour ce faire, paramètres / écran de verrouillage / paramètres avancés / informations du propriétaire sur l'écran de verrouillage.
Après, cela fait juste apparaître l'information que tu y mets, et non d'appeler directement la personne.