• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

aide

billy972

Membre récent
Réactions
0
bonjour je reviens vers vous et trouver de l'aide
J'ai acheté un MI5S Plus sur le site oppomart que j'ai reçu mais avec une rom bidouillé,car je n 'arrive pas le bootloadé ou avec MiflashUnlock qui stop a 50% et pour les mise à jours avec une rom officiel : échec de la vérification, impossible de vérifier la mise à jour.
rom: MIUI Global 8.0 | Stable 8.0.6.0.0(MBGCNDH). Et j'aimerais savoir comment faire pour effacé et installé une rom officiel
merci d'avance

caronico44

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,
J'ai eu le même pb que toi. Voici la procédure :
1. Mettre la rom sur le stockage de ton téléphone (à la racine)
2. Flasher TWRP: https://miui-france.org/threads/flasher-twrp-sur-mi5s-mi5s-plus.38604/ (il va s'arrêter à 50%)
3. Redémarrer le téléphone
4. Aller dans "outils" puis "mise à jour" puis en haut à droite "sélectionner une mise à jour à installer"
5. Tu sélectionnes ton fichier téléchargé et tu attends :thumbsup:

billy972

Membre récent
Réactions
0
Bonjour caronico,
D'abord merci pour ton aide,mais j'ai toujours le mème problème.
j'arrive pas a faire la mise à jour,j ai le message : échec de la vérification ;impossible de vérifier la mise à jour