QUESTION aide pour traduction amazfit huami sport watch

Discussion dans '[Amazfit] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par walford, 24 Septembre 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. gege927

gege927 Membre actif

31 Août 2015
    39
    7
    8
    Homme
    chaufffeur
    france
    Bonsoir j'ai commandé ma montre huami amazfit bip late. Une Smart watch version sport de xiaomi et en version englaise sur geekbuyin mais je la reçois cas la fin du mois d août car elle est en pre-vente.
    Je voie que cette montre est compatible avec l application "mi fit" qui est elle déjà traduite en français mais là montre en anglais.

Sera-t-elle traduite en français ?

Voilà le lien
    This content is protected

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)