QUESTION aide pour traduction amazfit huami sport watch

Discussion dans '[Amazfit] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par walford, 24 Septembre 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. walford

walford Étoile montante

28 Octobre 2015
    93
    12
    8
    Homme
    Xiaomi vient de sortir la montre connecté amazfit huami sport watch
    J'aimerai proposer mon aide pour la traduction d'anglais à français du firmware.
    Quelles sont les procédures ? les compétences ? avez-vous certaines exigences ?
    Y a-t'il un fichier à dl ?
    Si quelqu'un peut me conseiller, me guider ou tout simplement me dire quoi faire et comment, je suis preneur.
    Je me considère comme quelqu'un essayant de faire attention à son orthographe, mais je ne m'appelle pas Bernard Pivot. Je fais quand même des fautes et j'apprécie que l'on me corrige car c'est pour le regard de tous et pour mes propres connaissances.
    Dites moi et dans mes temps de disponibilité, je me mettrai à traduire pour la communauté.

2. Piter1307

Piter1307 Membre

23 Mai 2016
    9
    0
    1
    Homme
    Guik
    Martigues
    Tu veux dire de chinois en français !!!

3. walford

walford Étoile montante

28 Octobre 2015
    93
    12
    8
    Homme
    Non de anglais à français vu que la montre à l anglais

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

4. Jreb

Jreb Membre

8 Mars 2013
    18
    0
    1
    Homme
    Bonjour, tu dis qu'il y a l'anglais : c'est que tu as la montre déjà ou que tu penses qu'il y a l'anglais ?

5. walford

walford Étoile montante

28 Octobre 2015
    93
    12
    8
    Homme
    Non je n'ai pas la montre.
    Par contre, on trouve comme caractéristique de la montre qu'elle a la langue anglaise en plus du chinois.

6. Julien16100

Julien16100 Membre

2 Octobre 2016
    14
    1
    3
    Homme
    Cognac
    #6 Julien16100, 21 Octobre 2016
    Dernière édition: 23 Octobre 2016
    Bonjour ,
    Pouvez vous me confirmer que la montre dispose bien de la langue anglaise .
    Car sur les sites AliExpress et Gearbest elle n est qu en chinois , ils précisent que la langue anglaise est prévue ...(mais ce n est peut être que commercial)
    Merci

7. Julien16100

Julien16100 Membre

2 Octobre 2016
    14
    1
    3
    Homme
    Cognac
    L application est en anglais cependant la montre est en chinois , je suis également très interesse . Je continue mes recherches .
    Bonne après midi

8. walford

walford Étoile montante

28 Octobre 2015
    93
    12
    8
    Homme
    J ai fais des recherches et c'est toi qui a raison. La ROM de la montre n'est pour l'instant pas en anglais. Donc j'ai lancé une info incorrecte. Mea culpa. Ils sont tous, vendeur Aliexpress, gearbest, fans, ... en train de chercher comment faire pour passer la montre en anglais. Pour l'instant la piste la plus viable est sur miui en anglais ou certains essayent de mettre Android watch sur la montre.

9. Julien16100

Julien16100 Membre

2 Octobre 2016
    14
    1
    3
    Homme
    Cognac
    Jésuite également prêt à t aider mais je ne sais pas comment procéder ...

10. skyjuju166

skyjuju166 Membre

8 Février 2016
    7
    0
    1
    Bonjour!
    Pour info la montre peut maintenant être achetée en version anglaise

11. Julien16100

Julien16100 Membre

2 Octobre 2016
    14
    1
    3
    Homme
    Cognac
    Merci auriez vous un lien ou un site ? Merci

12. narbonnus

narbonnus Célébrité locale

29 Septembre 2013
    71
    2
    8
    Homme
    Ha alors peut être un jour en francais auss? Ça serait top là je l'achète dessuite

13. touareg

touareg Membre récent

17 Octobre 2012
    3
    0
    3
    Homme
    Webmaster
    Clermont de l'Oise
    #13 touareg, 23 Décembre 2016
    Dernière édition: 28 Décembre 2016
    Bonjour,
    Je suis un partenaire affiliate de la société Huami (amazfit.com) et la procédure concernant la traduction en anglais du firmware est sur mon site ci dessus
    This content is protected

Bien à vous tous !

14. ermo

ermo Membre actif

8 Février 2016
    26
    8
    3
    Homme
    C'est assez vieux comme procédure et cela ne traduit pas à 100% la montre en anglais mais à peine 60%.

A qd la sortie native en anglais et autre langue de la montre (ainsi que la fiabilité et la synchro des données via Mi Fit) comme l'avait indiqué il y a quelques mois une personne du support ? .....

15. walford

walford Étoile montante

28 Octobre 2015
    93
    12
    8
    Homme
    Attention, la société amazfit.fr n'a pas de rapport avec la société amazfit.com
    De ce que j'ai pu trover sur le net, toute la maintenance, garantie, prise en charge et autre, ne sont assuré que pour les achats de montres sur le site officiel

Toute montre acheté en chinois selon leurs déclarations ne sont pas des montres pouvant être converties en anglais.
    Une campagne est actuellement en cours pour changer cela en envoyant des mails à
    en exprimant son mécontentement concernant l'impossibilité de passer les montres en chinois vers l'anglais.
    Pour les achats, seules les montres achetées sur le sites amazfit.com seront garantie.
    159$ + frais de port + frais de douane (trés forte chance de ne pas y échapper en passant par eux)
    Pour le post d'origine, voici le lien :

Plein d'info et de tuto à piocher
    Bonne lecture

16. bundy12

bundy12 Membre

10 Octobre 2015
    24
    1
    3
    Homme
    Bonjour.
    On en est ou pour la traduction en fr ou en ? Elle me tente beaucoup mais bof pour le chinois.
    Merci

17. walford

walford Étoile montante

28 Octobre 2015
    93
    12
    8
    Homme
    sur le post miui france, ils indiquent la trad francaise à environ 5% .....
    La trad anglaise est à 60%

18. ermo

ermo Membre actif

8 Février 2016
    26
    8
    3
    Homme
    Hi. With ios notification on firmware CN, no icon on smartwatch (only one default) only Gmail or Facebook.

On smartwach, on folder \.ble\icon\ create automatic icons to png (90*90 pixels and 32 colors) with picture notification.

No icons for other app witn notification.
    I create png icon com.ratp.Ratp.png. It's ok for RATP notification but ko for other app...

For android user or tother, same icon for notification ot one for notification ?
    Can you give me the name of file png in folder \.ble\icon\ on your smartwatch for find the rule ?

The folder appear when forcing "setprop persist.sys.language en" + "reboot" with ADB.

Thanks

19. bundy12

bundy12 Membre

10 Octobre 2015
    24
    1
    3
    Homme
    Bonjour,
    Est ce que la traduction avance?
    Qui peut me donner le lien qui va sur le sujet indiquant la progression ?

Cdt mervi

20. vjucker

vjucker Membre

6 Août 2016
    24
    1
    3
    Homme
    St Georges Du Bois
    bonjour, j'ai beau chercher partout sur le net et youtube, et avoir telecharger le rom en francais...malgré toutes les manip ma amazfit watch reste en anglais...quelqu'un aurait il une methode pas a pas?Merci de votre aide car là je sais plus quoi faire

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)