Agps de ma stratos 2

Discussion dans '[Amazfit] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par Rolls, 5 Novembre 2019.


  1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Rolls

    Rolls Membre récent

    5 Novembre 2019
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour tous
    J'ai depuis 10jours une stratos 2 et d3puis deux jours je n arrive pas a mettre à jour L'Agps du xoup pas de gps. Je n arrive pas à la synchroniser en wifi.
    J ai réinitialisé la montre, l'appli et ce plusieurs fois et toujours rien....
    Je suis très déçu de cette montre es ce que je suis le seul à rencontrer ce genre de problème ???
    Merci d'avoir pris le temps pour me lire
     
  2. CharlesBogaert

    8 Novembre 2011
    5
    0
    1
    Béthune
    J'ai le même soucis si tu as trouvé une solution merci d'avance
     
  3. Rolls

    Rolls Membre récent

    5 Novembre 2019
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    Pour l instant non, Je vais certainement renvoyer la montre.

    Cordialement
     
  4. Anthony_2903

    Anthony_2903 Membre récent

    7 Novembre 2019
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour ,

    j'ai le même soucis depuis une semaine. j'ai synchronisé plusieurs fois avec l'appli mais sans résultat. je pense que c'est la dernière mise à jour qui déconne.

    si vous trouvez la solution je suis preneur. J'ai cette montre depuis 6 mois et j'en était content jusque là au rapport qualité/prix
     
  5. Rolls

    Rolls Membre récent

    5 Novembre 2019
    3
    0
    1
    Homme
    Bonsoir,

    Ça y est l'Agps s'est mis à jour sur la montre.
    Je n es rien fais de plus!!! Bug de la montre du logiciel amazfit je ne sais pas.
    J'espère que pour vous cela s'est arrangé.

    Cordialement
     
  6. rorogod

    rorogod Membre récent

    Aujourd'hui
    2
    0
    1
    Bonjour,
    Comment voit-on que l'agps est à jour ?
     

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)