• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

AfterShokz Bluez 2S casque BT à conduction osseuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zinzin

Gurlu ?
Équipe
Réactions
1 537
Hé ben tu l'utilise sur quel téléphone ?
Car personnellement après un bon moment d'essai je peux tout à fait utiliser en mode tel (ou messenger vocal etc) sans aucun soucis mais...... Car c'est là qu'est la question du dessus..... Cela dépend du tel utilisé, certain on des pertes de qualité et d'autres tel non. J'en suis étonné. J'ai même vu des différence (mes interlocuteurs aussi) selon les rom employées (sur oneplus-one j'ai changé exprès plusieurs fois de rom) hi hi.
Messenger aime bien mon redmi note 2 prime sur la dernière rom alors que sur le oneplus il est "loiiinnnnn" mon interlocuteur. En mode tel c'est l'inverse lol et sur une autre rom du oneplus, tout fonctionne nickel ou tout est loin sur encore une autre mdrr.
Mais j'utilise le mode tel plusieurs fois par semaine ^_^

Le défaut que tu cite quand tu lève la tête je l'ai aussi surtout dehors avec l'épaisseur de fringue etc vivement le retour du simple pull mdrr. Mais ont doit pas être les seuls le trekz titanium ayant revu ça partie arrière justement, ça doit être pour cela ☺

A0001'Talké

Frod

Noobite Miuite
Réactions
136
Hé ben tu l'utilise sur quel téléphone ?
Car personnellement après un bon moment d'essai je peux tout à fait utiliser en mode tel (ou messenger vocal etc) sans aucun soucis mais...... Car c'est là qu'est la question du dessus..... Cela dépend du tel utilisé, certain on des pertes de qualité et d'autres tel non. J'en suis étonné. J'ai même vu des différence (mes interlocuteurs aussi) selon les rom employées (sur oneplus-one j'ai changé exprès plusieurs fois de rom) hi hi.
Messenger aime bien mon redmi note 2 prime sur la dernière rom alors que sur le oneplus il est "loiiinnnnn" mon interlocuteur. En mode tel c'est l'inverse lol et sur une autre rom du oneplus, tout fonctionne nickel ou tout est loin sur encore une autre mdrr.
Mais j'utilise le mode tel plusieurs fois par semaine ^_^

Le défaut que tu cite quand tu lève la tête je l'ai aussi surtout dehors avec l'épaisseur de fringue etc vivement le retour du simple pull mdrr. Mais ont doit pas être les seuls le trekz titanium ayant revu ça partie arrière justement, ça doit être pour cela ☺

A0001'Talké

Ok, merci pour ton retour. J'utilise mon note pro, avec la ROM de MIUI-france ( :inlove::inlove::inlove: )
Là on vient encore de me demander si je n'appeler pas à partir des chiottes de la boîte, ça fait bien :oops:

Le principal intérêt étant de l'utiliser avec mon portable, je suis un peu dég là :frown:

Zinzin

Gurlu ?
Équipe
Réactions
1 537
Tu sais il peut aussi y avoir un soucis hardware. C'est pour cela essai un autre tel, une autre rom (bien que en ce moment non touche pas ton tel mon pauvre), sur messenger cela fait pareil aussi ?

A0001'Talké

Frod

Noobite Miuite
Réactions
136
Non, effectivement, en ce moment je ne bidouille pas mon note pro lol.
Je n'utilise pas messenger avec le boulot, uniquement les bons vieux coups de fils sans fils :wacky:
Par contre j'essaierai ce soir avec madame ce que ça donne messenger ou skype.
J'essaierai aussi avec le mi4c de madame ou redmi2pro des gosses, mais le problème restera le même, je ne vais pas changer de tel pour utiliser ce casque :scream:

A aucun moment on t'a dit qeu tu parlais dans un tuyau ou ce genre de chose toi? C'est frustrant :p

Zinzin

Gurlu ?
Équipe
Réactions
1 537
Si si c'est ce que j'appelle loiiiiin "kestudi ? Jentenpa répète ! Rhooo t'es dans la cave ou quoi ?"
Oui oui tu ne change pas de tel mais tu écartera le problème hardware.
Oui appel sur messenger, ensuite appel au tel etc enfin fais des essais tu verras si ça change ☺

A0001'Talké

Nekeed

Membre récent
Réactions
2
Petite question pour un nouveau :) Il y a le Bluez 2S en vente sur Amazon.fr mais un client à indiqué qu'il n'y avait pas de housse de transport, et j'ai l'impression d'en voir une sur tes photos de la boiboite.

Du coup je voulais savoir s'il il y en a bien une ? Car j'ai peur de me faire arnaque et me retrouvé avec la version non S :'(

Nekeed

Membre récent
Réactions
2
Je l'ai reçu et c'est vraiment bluffant !

La qualité est là, même si c'est pas non plus digne d'un casque, c'est largement au dessus de beaucoup d'écouteur. Et le plus impressionnant c'est que même à très fort volume, ça reste inaudible pour l'entourage.
Ça transforme mes journées de boulot ^^

Sinon, je voulais savoir comment ça marche pour faire le changement d'égaliseur ? Car le manuel à quelque faute de traduction, notamment pour ça :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.