AfterShokz Bluez 2S casque BT à conduction osseuse

Discussion dans 'Autres' créé par Zinzin, 14 Octobre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Zinzin

Zinzin Gurlu ?
    Membre du personnel

11 Mars 2013
    4 915
    1 194
    163
    Homme
    #1 Zinzin, 14 Octobre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
    Et ben le voilà enfin, mais c'est quoi ??? Un avion ?? Un oiseau ?? Superman ??
    Et bien non, rien de tout cela !
    C'est mon nouveau casque BT à conduction osseuse de chez Aftershokz.
    Le modèle Bluez 2S. Le Bluez 2S quoi ?? mais il n'est pas encore disponible chez Aftershokz UK avant la semaine prochaine voir la semaine d’après, soit fin octobre hé hé ^^.
    Le modèle Bluez 2S reprend le design du Bluez 2 (non S) mais avec la technologie de celui qui arrive le Trekz titanium.
    alors non je ne vous ferez pas un cours sur le "mais c'est quoi c'te truc de conduction machin ???" pour faire simple, vous court-circuitez simplement les tympans, le son passe en traversant l'os jusqu’à l'oreille interne.

J'ai tout d'abord attendu mon cher ami le livreur DHL qui me l'a posé lundi 12 au matin vers 9h12, sachant que j'ai eu le numéro DHL et qu'avec l'appli de suivi du colis, il est parti le 8 de Chine.
    et donc le gentil livreur m'a posé ceci :
    This content is protected

Des bubulles ^^

Un joli paquet cadeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu avant noël :

Une petite image du "comment qu'c'est t'y qu'ca marche le bitonio" :

Un côté de la boite avec quelques petites descriptions :

Face avant

L’autre côté de la boiboite :

On ouvre la boite et ..... tadaaaaaaaaaa encore une jolie image :

Ça fait un dépliant multi-volets :

Voilà enfin la bête :

Une petite boîte sous le casque contenant cable usb pour la recharge, le petit serre tête qui maintient le casque sur la nuque, une chamoisette (la petite amie du chamois) et une pochette pour ranger la bête !

Des petits réfléchissants pour les sportifs de nuit :

Et enfin le Graal :

Le dessous de la branche droite :

Les boutons sous un meilleur angle :

La taille dans mes mains :

Maintenant mon ressenti :
    Ça dechiiiiiiiiiiiiirreeeeeee, enfin récupération des fréquences qu'il me manquaient !
    Plus sérieusement, je ne pensais vraiment pas que cela serait aussi bien en terme de son.

Pour ce qui est de l'autonomie, chose la plus importante pour moi mdrrrrr mes collégues du staff pourront le dire hihi. Je l'ai allumé ce soir à 20h30 et là, il est 5h 21 du matin et il fonctionne encore.

Je demanderai à ma chérie de prendre du son quand j'écoute la tv (merci minix Android mais n'importe laquelle qui fait bt vais aussi même le tel ou une tablette) pour que vous ayez le résultat des fuites. Car il y en a mais moins qu'avec mes pistons pour un volume "entendu" supérieur et de meilleur qualité (pour moi bien entendu).
    J'ai eu l'occasion d'avoir un appel de @yahyah206 et c'est parfait, le tel entre 5 et 10m (oui je bouge chez moi) et je l'ai très bien entendu aucune coupure, aucun défaut de bt
    Oui les coureurs, les cyclistes, les promeneurs nordique qui marche vite avec des bâtons de ski etc mais ceux qui veulent un tout petit filet de son sans entendre du tout il y a une paire de bouchon 3M à mettre dans les oreilles livrés avec.

Je n'ai pas fait tester à un "entendant" normal vu que j'ai personne sous la main la semaine. Les basses sont présentes, d'ailleurs si tu met le casque à fond et le tel a fond t'y as l'impression que sous les écouteurs ça fait comme la peaux des joues des parachutistes.

A porter, comment dire.... C'est léger, peu encombrant mais il faut s'habituer. Ça presse les patins sur un endroit où d'habitude nous n'avons rien donc certaines personne peuvent ressentir une gêne mais ça passe. Le plus déroutant étant quand tu l'allume, avoir des conversation avec les gens ou entendre autour de toi alors que tu as un air musical /podcast que personne entend sauf toi (sauf si tu monte me volume tu entendra mal autour de toi et eux entendront du yaourt qui fuite du casque).

2. Zinzin

Zinzin Gurlu ?
    Membre du personnel

11 Mars 2013
    4 915
    1 194
    163
    Homme
    Hop petit retour du 3 ieme jour,
    La sensation de "serre tête" à totalement disparu. Quand il n'est pas en fonction je l'oubli carrément.
    L'autonomie est juste énorme, il faut que je test encore quelques trucs notamment le double appel qu'il gère aussi.

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Kingzak34 aime ça.
  3. vassili54

vassili54 Membre étoile

16 Mars 2014
    145
    19
    18
    Homme
    St Avold
    ça m’intéresse ou peut on se procurer cette merveille à bon prix

4. Zinzin

Zinzin Gurlu ?
    Membre du personnel

11 Mars 2013
    4 915
    1 194
    163
    Homme
    C'est quoi un bon prix ?
    Il sera disponible chez aftershockz UK d'ici 15 jours normalement.
    :)

5. vassili54

vassili54 Membre étoile

16 Mars 2014
    145
    19
    18
    Homme
    St Avold
    #5 vassili54, 15 Octobre 2015
    Dernière édition: 15 Octobre 2015
    je pensais que tu l'avais obtenu chez un de vos partenaires. C'est bien ce modèle. Aftershokz AS500 Noir il le vendent chez amazon apparemment A 86€

6. Matheo5980

Matheo5980 Miui Kage
    Membre du personnel

11 Mars 2015
    5 069
    410
    83
    Homme
    Electricien
    France, Amiens
    Et par rapport au bruit environnent qu'est-ce que tu en penses @Zinzin ?

7. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    non chez amazon c'est le bluez 2
    zinzin a le bluez 2S

8. Zinzin

Zinzin Gurlu ?
    Membre du personnel

11 Mars 2013
    4 915
    1 194
    163
    Homme
    C'est bien le AS500 mais modèle S. Pas dispo sur Amazon freu ni Amazon com ^_^.
    Les modèle S reprend le design du bluez2 mais avec la technologie du trekz titanium qui vas arriver soit pendant les fêtes, soit en janvier.
    @Matheo5980, qu'entends-tu pas là ?

9. Matheo5980

Matheo5980 Miui Kage
    Membre du personnel

11 Mars 2015
    5 069
    410
    83
    Homme
    Electricien
    France, Amiens
    Le fait que le casque ne couvre pas totalement l'oreille tu n'as pas trop de perturbation par les bruits extérieurs ?
    Tu arrives à trouver la même "isolation" sonore qu'avec un bon casque classique ?

10. Zinzin

Zinzin Gurlu ?
    Membre du personnel

11 Mars 2013
    4 915
    1 194
    163
    Homme
    Alors, il ne te couvre pas du tout l'oreille, tout simplement car il ne l'utilise pas ton oreille externe du tout. C'est un casque qui te permet justement d'entendre ce qui c'est passe autour de toi en ayant quand même ta musique/podcast dans la tête.
    Si tu veux être totalement fermé il te livre des bouchons anti bruit 3m mais l'utilisation perd un peu son sens premier.
    A la maison tu peux regarder la tv (via Android box) à un volume si bas que tu entends les bulles du sucre que tu met dans ton café bouillant mais cela ne gêne pas tellement le son est "audible". Tu peux bien sûr augmenter pour ne rien entendre sur ton canapé (la chérie qui lit un catalogue, tu monte le volume et tu entend plus les pages).
    Mon fils l'as test hier après-midi :
    "OK maintenant je sais ce qu'entend un schizophréne dans sa tête, j'entends très bien ma musique et on peut avoir une conversation poseeeyy oklm sans hurler".

11. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    moi ce que je remarque sur les photos c'est la qualité de finition, et ça donne vraiment envie ^^
    pour t'avoir eu au tel hier le son restitué par le micro du casqe est juste bluffant et cela même quant tu t'éloignais du tel...
    très bonne découverte de ce produit hors du commun ;)

Zinzin aime ça.
  12. Zinzin

Zinzin Gurlu ?
    Membre du personnel

11 Mars 2013
    4 915
    1 194
    163
    Homme
    Oui surpris hier soir par la distance de fonctionnement en fonction tel et audio. J'ai fini par me dire "mais il est où le tel rhoooo". Terminé les problèmes de bt du rn2 d'ailleurs ;-).
    Je ne sais pas si c'est l'effet stéréo mais je t'ai jamais aussi bien entendu moi ^_^.

13. Frod

Frod Noobite Miuite

10 Décembre 2013
    632
    118
    43
    Homme
    Arras
    Super intéressant Zin². Je ne connaissais pas ce système. Je ne connaissais pas cette technologie. Du coup double merci du partage :thumbsup:

Zinzin aime ça.
  14. vassili54

vassili54 Membre étoile

16 Mars 2014
    145
    19
    18
    Homme
    St Avold
    ça prête à confusion bluez 2S et bluez 2 la même Réf AS500
    La différence de prix et pas énorme et il livre gratuit nos voisins les british

15. Zinzin

Zinzin Gurlu ?
    Membre du personnel

11 Mars 2013
    4 915
    1 194
    163
    Homme
    Et oui il prête à confusion mais le hardware est différent seul le design reste inchangé.
    Différence de prix entre quoi et quoi par contre ?

16. vassili54

vassili54 Membre étoile

16 Mars 2014
    145
    19
    18
    Homme
    St Avold
    La difference de prix entre bluez 2S et bluez 2 et de 29€ ou 39€

17. Zinzin

Zinzin Gurlu ?
    Membre du personnel

11 Mars 2013
    4 915
    1 194
    163
    Homme
    #17 Zinzin, 15 Octobre 2015
    Dernière édition: 15 Octobre 2015
    Ha oui d'accord tu as trouvé le prix du 2s en Europe où s'il te plaît ?

Haaa il l'ont enfin mis oui il était temps lol.

18. Frod

Frod Noobite Miuite

10 Décembre 2013
    632
    118
    43
    Homme
    Arras
    Ca y est, j'ai commandé le bidule. J'en avais marre de passer mon temps à mettre et enlever mes pistons, et encore que dans une oreille pour entendre mes collègues et le téléphone fixe :whistling:

Livraison prévue la semaine prochaine, je ne manquerai pas de faire un petit retour ici ;)

Matheo5980 aime ça.
  19. Frod

Frod Noobite Miuite

10 Décembre 2013
    632
    118
    43
    Homme
    Arras
    @yahyah206 & @Zinzin
    Je suis un peu surpris: J'essaie ce casque depuis hier am. Hier très peu, mais depuis ce matin le téléphone sonne beaucoup, et tout le monde me demande ce qu'il se passe, me demande de répéter etc. Je suis donc surpris que Yah² ait été bluffé par la restitution des sons :O_o:
    @Zinzin as-tu fait quelque chose de particulier, ou comme moi t'as posé le bidule sur ta tête et connecté au tél?

Merci pour ton retour

Sinon, je précise que la qualité du produit est bien présente. Le son en écoute de musique est tout à fait intéressant, ainsi qu'en communication téléphonique.
    Sur la tête, on ne le sent pas du tout, et ce dès les premières minutes.
    Les é seuls bémols pour le moment:
    -Qualité du micro plus que limite, rendant son utilisation en communication téléphonique impossible pour le moment.
    -manque la possibilité de pouvoir le régler en fonction de sa taille de tête. En effet, lorsque je lève la tête, les "écouteurs" bougent car l'arceau qui passent au dessus de la nuque se retrouve coincé.

Zinzin aime ça.
  20. Frod

Frod Noobite Miuite

10 Décembre 2013
    632
    118
    43
    Homme
    Arras

Envoyé de mon MI NOTE Pro en utilisant Tapatalk

Zinzin aime ça.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)