Affichage sans fil Mipad

Discussion dans '[Mipad]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par Gaata, 14 Mars 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Gaata

Gaata Membre

10 Octobre 2015
    5
    0
    1
    Homme
    Bonjour à vous tous.
    Pb sur mipad sur affichage sans fil.
    Après avoir chercher sur le forum, je n'ai pas réponse à mon problème à savoir l'affichage sans fil ne fonctionne pas sur mon lecteur bluray en miroring. Une tablette Toshiba en 4.2 JB tergra 4 y fonctionne parfaitement.
    En gros, la mipad se connecte et ensuite, j'ai un message d'erreur
    "La communication avec le périphérique wifi à été déconnecté" j'ai changé le canal wifi de ma box. Changer le ratio en 4.3 sur le bluRay. J'ai fais la maj de la mipad en 7.6.3.3. Rien n'y fais le problème viendrait de la mipad vue que la Toshiba fonctionne.
    Help me SVP. J'aurais voulu avec une gamepad xiaomi jouer sur la télé en miroring.
    Merci de vos remarques

Yohann

2. Gaata

Gaata Membre

10 Octobre 2015
    5
    0
    1
    Homme
    bonjour,
    toujours même problème, testé sur mipad 2 cela fonctionne ggggrrrrr:rage:
    il semblerai que se soit le service d'affichage d'interface sans fil qui c.. dans la colle.
    j'essayerai de faire une MAJ en faisant un full wipe (cela m'embête de tous perdre vu la connexion internet à 800 ko que j'ai)
    merci quand même à moins que quelqu'un sache comment refaire ce service d'affichage d'interface sans fil sans refaire toute l'installation.
    bonne soirée

3. Gaata

Gaata Membre

10 Octobre 2015
    5
    0
    1
    Homme
    Bonsoir
    Bon toujours au même point . J'ai fais un full wipe. Testé en ROM miu6, pareil. Remis en miu7 idem. Quelqu'un a le meme problème et aurait réussi à résoudre ce problème ?
    Accessoirement j'ai le gamepad xiaomi.trop de la balle. Marche aussi sur windows 10

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)