Affichage de la pression erroné

Discussion dans '[Amazfit] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par cehel77, 20 Juillet 2018.


  1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. cehel77

    cehel77 Membre récent

    3 Septembre 2016
    2
    0
    1
    Homme
    Existe t'il un moyen de calibrer le capteur de pression barometrique sur l'amazfit Bip lite? J'ai fais des comparatifs avec des systèmes de précision et j'ai généralement 11mbar d'écart avec la réalité.
     
  2. Xaemic

    Xaemic Au delà du réel

    20 Mars 2015
    366
    153
    43
    Homme
    retraité
    Kemper
    « J'ai fait des comparatifs avec des systèmes de précision »
    Tu as tout dit ! L'Amazfit est un truc, un machin, une aide à (très) bas prix, et dont la précision n'a rien d'un appareil de précision, dont le coût est sans commune mesure --c'est le cas de le dire. Certes, ça fonctionne comme prévu, mais c'est tout.
    Idem pour les bracelets d'activité, à quelques dizaines d'euros au plus, ce ne sont pas des appareils de précision, mais des indicateurs approximatifs.

    Le calibrer ?? Il faudrait accéder au capteur lui-même dans l'Amazfit, lequel est certainement une puce unique impossible à modifier.
     

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)