• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

RÉSOLU Activité sur ce forum et nouvelles versions de l'application prévues

philarmor22

Membre récent
Réactions
1
Bonjour,
A vrai dire je me pose une question : y a t'il encore de l'activité sur ce forum et des développements sont-ils toujours en cours ? Sinon, y a t'il une autre communauté qui continue sur ces activités ?

Merci d'avance,

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Réactions
6 124
Bonjour,

Faut apprendre à préciser, sinon ta question peut être compris d'une façon non voulue lol. Bref, ta question est si je comprends bien de savoir si l'appli Yi-Cam est mise à jour régulièrement ici et s'il y a des développements concernant cette appli ?

---------
Donc oui l'appli est mise à jour selon les mises à disposition de Xiaomi puis ensuite notre disponibilité pour la traduire. Et concernant les développements, cela ne dépend pas de nous mais de Xiaomi et de leurs développeurs.

philarmor22

Membre récent
Réactions
1
Bonjour,

Faut apprendre à préciser, sinon ta question peut être compris d'une façon non voulue lol. Bref, ta question est si je comprends bien de savoir si l'appli Yi-Cam est mise à jour régulièrement ici et s'il y a des développements concernant cette appli ?

---------
Donc oui l'appli est mise à jour selon les mises à disposition de Xiaomi puis ensuite notre disponibilité pour la traduire. Et concernant les développements, cela ne dépend pas de nous mais de Xiaomi et de leurs développeurs.
Ok merci, c'est la réponse que j'attendais.