• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

TUTO Activer notif & déverrouillage sous lollipop

uxul

Membre récent
Réactions
2
Salut
je reprends la procédure pour activer les notifications et le déverrouillage car malgré nombre d'explication, j'ai galéré pour le mettre en place sous lollipop avec mon htc one m7 :

En premier lieu charger et installer
http://www.miui-france.org/forums/app.507/

Déverrouillage :
sur le tel
activer le bluetooth
puis
* paramètres - sécurité - verrouillage de l’écran
mettre en place un verrouillage code pin ou schéma...
* paramètres - sécurité - certificats de confiance
activer smart lock
* paramètres - smart lock
sélectionner "appareils fiables"
ajouter un appareil fiable
bluetooth
sélectionner votre Mi band

sur l'app Mi-fit
* paramètres
* déverrouillage de l’écran
* démarrer

Notifications :
sur le tel
* paramètres - son et notification - accès de notification
activer BleNotificationService

sur l'app Mi-fit
* paramètres
* activer "afficher les notifications"
* paramètres notification
et cocher toutes les apps que vous voulez voir notifier.
cliquer sur chaque app pour paramétrer les notifs.

Voila, et ça roule !!!
Edit gg : correction du lien & des fautes:cat:

Dernière édition par un modérateur:

hardtheory

Membre
Réactions
13
je viens de passe sous lollipop justement ce matin lol.
je trouve dommage que pour le déverrouillage la distance soit si élevé mais bon c'est un peu plus secure quand meme si on s'eloigne bien du telephone.

kyser57

Membre
Réactions
4
merci mais après plusieurs test impossible de déverrouiller mon nexus 5 lolipop avec mon mi band (qui fonctionne parfaitement )
j'ai bien suivi ton tuto mais au moment de choisir Bluetooth ou NFC dans bt il n'y a pas mon mi band ....

cWal

Membre récent
Réactions
0
Ben non, ça roule pas pour moi non plus depuis que j'ai passé mon One Plus sous Lollipop, rien à faire :-(
Alors qu'auparavant ça marchait au poil. Il n'y a même plus de menu "BleNotificationService"...
L'appairage se fait, mais Mi-Fit ne veut rien savoir. Et tous les appareils Bluetooth sont grisés lorsque j'active Smartlock.

leanne

Membre récent
Réactions
3
Bonjour,
Attention, dans le paramétrage du mi fit, dans le paramétrage du deverouillage, il y a un bouton cacher sur le bas du texte qui permet de "aparrailler", il faut appuyer sur le bas du texte, puis un message apparait et là, vous verrez dans les appareils bluetooth le mi fit.
Bon le revers de la medaille c'est que pour moi, même en faisant la manip correctement jusqu'au bout, je continue à devoir faire mon schéma ? Une idée ?
Merci d'avance,

PS J'ai un Oneplus One sous CM12 / Android 5.0.2

Cybereve

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,
Même chose pour moi avec oneplus one CM12 android 5.02
Je n'ai pas le menu adequat quand je vais dans le menu déverrouillage de l'écran donc je ne peux pas finaliser la procédure.
Le mi band se déconnecte sans cesse la journée et ce matin, il m'a réveillée 3h avant l'heure !

Dernière édition:

fabe972

Membre récent
Réactions
0
Super je viens de tester le déverrouillage automatique avec le Miband et c'est au top ça fonctionne trop bien. Merci pour ce petit tuto qui fait mon bonheur...

JeaBa

Membre récent
Réactions
1
Salut, je ne voit pas mon MiBand dans les appareils alors qu'ils sont appairé. Que faire? j'ai LG G2 sous Lollipop.

JeaBa

Membre récent
Réactions
1
Bonjour,
Attention, dans le paramétrage du mi fit, dans le paramétrage du deverouillage, il y a un bouton cacher sur le bas du texte qui permet de "aparrailler", il faut appuyer sur le bas du texte, puis un message apparait et là, vous verrez dans les appareils bluetooth le mi fit.
Bon le revers de la medaille c'est que pour moi, même en faisant la manip correctement jusqu'au bout, je continue à devoir faire mon schéma ? Une idée ?
Merci d'avance,

PS J'ai un Oneplus One sous CM12 / Android 5.0.2

Salut, j'ai réussi en appuyant sur le bouton cacher sous le texte, maintenant le déverrouillage fonctionne ainsi que les notifs et appels. Je vois aussi le MiBand dans les appareil bluetooth maintenant.
Merci pour les infos.

poiuytrezaaa

Membre
Réactions
1
Bonsoir a tous, pour ma part un petit souci ( et pas des moindres ) , le déverrouillage fonctionne aléatoirement ... Parfois pendant 5 min cela marche et après il redemande le mot de passe, parfois tt les 5 secondes, parfois a 1 mètre parfois a 5 ... Si vous avez une idée ?
J'ai suivi la procédure et aucun souci de ce coté, j'utilise un S5 sous lolipop

Khaleesi

Membre récent
Réactions
1
J'ai installé la dernière version 1.6.122 et mon mi-band s'est mis à jour (firmware 1.0.10.11).
J'ai un nexus 5 (non rooté) avec lollipop 5.1.1 et Hangouts pour les sms.
J'ai vidé le cache, désinstallé et réinstallé l'appli, suivi le tuto d'uxul.

Sauf que je n'ai pu faire celle-ci
Notifications sur le tél :
activer BleNotificationService

Dans le menu :
et je n'ai comme choix que le mi-fit (pas de Hangouts ni BleNotificationService).

Par contre dans Notifications des applications, j'ai pu choisir celles qui m'intéressait, y compris Hangouts.

Tout fonctionne correctement sauf les notifications.

Merci par avance pour votre aide

flipper

Membre récent
Réactions
0
Bonjour, deux questions:
Sur la notification des appels, à quoi correspondent les secondes lorsqu'on l'active
Je n'arrive pas a faire fonctionner les notifications de sms avec l'application traduite en français dans sa dernière version (Je ne trouve pas l'option BleNotificationService) sur mon LG G3 sous Lollipop (Rom Cloudy )
merci pour votre aide

Matheo5980

Mi Geek
Équipe
Réactions
470
Les secondes correspondent au temps que tu veux programmer entre le moment où ton téléphone sonne et ton bracelet vibre.
Pour les notifications il existe d'autres applications qui pourront te permettre de recevoir les notifications de tes SMS

Invoqué depuis Tapatalk

Celtof

Membre actif
Réactions
35
Afin de synthétiser tout ce que vous pouvez trouver sur le forum. La version tweaké n'est plus supportée car elle n'a plus d'intérêt. Pour obtenir les notifications de vos applications préférées sur votre Mi-Band, vous avez maintenant deux possibilités :
1 - Vous utilisez l'option disponible dans Mi-Fit (vous retrouverez sur le forum, la version française traduite par Fays). Avantage : pas d'application supplémentaire à installer - Inconvénients : Pas plus de 3 applis et même couleur de led pour toutes les applications
2 - Vous utilisez une application tierce disponible sur le market (en tapant Miband sur le play store vous en trouverez plusieurs). Personnellement j'utilise Mi-Band Notify et j'en suis très content. Avantages : autant d'applications souhaitées et possibilité de personnaliser la couleur des leds pour chaque application - Inconvénients : application supplémentaire à installer et mettre à jour, actions supplémentaires à faire lors d'un upgrade de firmware.
En espérant que cela répondra aux dernières questions posées.