QUESTION Achat mi5s plus

Discussion dans '[Mi5S Plus Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par mystery75, 13 Mars 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. mystery75

mystery75 Membre

13 Mars 2017
    9
    0
    1
    Homme
    Bonjour,

Je compte prendre un mi5s plus et j'aurais quelques questions vu que je m'y connais pas^^.

Vaut mieux prendre une rom multilangues au risque de ce faire ajouter d'autre chose ds le tel ou cest mieux de prendre la rom chinoise?

Si il faut prendre la rom chinoise/anglaise comment le mettre en multilangues par la suite?

Je suis chez sfr red aurais je des grands pb a capter la 4g ?

Pour la douane il y a combien de chance?

L'autonomie de ce tel equivaut il au s7 ?

Y'a t il un capteur d'empreinte devant le tel ? Car j'ai vu qu'il y avait un derriere le tel et je pense que c'est plus relou de l'activer par l'arrière.

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez a mes questions

2. Bonjour

La ROM global est disponible pour le MI5s Plus donc demande là au vendeur avant l'achat comme ça pas de risque :thumbsup:

Je pense que tout dépendra de l'endroit où tu te trouves et des antennes à proximité généralement les utilisateurs chez SFR s'en sortent bien

Quasiment null mais qui peut le garantir

Une très bonne autonomie pour le MI5S Plus mais là encore cela dépendra de ton utilisation

Le capteur d'empreinte se situe à l'arrière finalement on si fait

3. mystery75

mystery75 Membre

13 Mars 2017
    9
    0
    1
    Homme
    Merci beaucoup pour les reponses !

4. PlaymoWil

PlaymoWil Au delà du réel

6 Novembre 2014
    282
    34
    28
    Homme
    Salut.
    Tu as sauté le pas ? car voulant un grand écran je regarde depuis cet après midi ce tel mais la partie photo me laisse perplexe surtout comparé au mi5s.

5. EasyRider

EasyRider Membre actif

8 Août 2013
    42
    6
    8
    Homme
    #5 EasyRider, 21 Avril 2017
    Dernière édition: 21 Avril 2017
    Salut c'est clair que la photo est pas son fort. Mais il arrive à surprendre en plein soleil.

This content is protected

Dsl j'arrive pas à la mettre non compressé

Envoyé de mon MI 5s Plus en utilisant Tapatalk

PlaymoWil et Angyann aiment ça.
  6. PlaymoWil

6 Novembre 2014
    282
    34
    28
    Homme
    Superbe Batman ;)
    J'ai trouvé ça pour comparer. Mais j'avoue qu'en plein soleil ça va ;)

This content is protected

Sinon les maj et cie ça se fait bien en ota ?

7. EasyRider

EasyRider Membre actif

8 Août 2013
    42
    6
    8
    Homme
    Oui pas de soucis avec la global bêta. Sur la global stable les mise à jour sont plutôt rare.

Envoyé de mon MI 5s Plus en utilisant Tapatalk

8. PlaymoWil

6 Novembre 2014
    282
    34
    28
    Homme
  9. mike059

mike059 Membre

21 Mai 2012
    15
    2
    3
    Homme
    Hasnon
    Bonjour,
    J'utilise le MI5S PLUS depuis maintenant 6 mois. Perso je le trouve très bien. L’écran à de très bonne couleurs et est vraiment très lumineux (vraiment très agréable de regarder des films). il reste utilisable à une main malgré les 5.7". L'autonomie est vraiment bonne, je fais 1h de video en 4G (pour info avec Bouygue et Free je suis en LTE = 8mo/s en dl ce qui est plus que suffisant pour regarder des vidéo en streaming), Bluetooth tjs allumé, 4g tjs allumé, environ 1 à 2h d'utilisation appel et sms, 1h de jeu et il me reste 35% en fin de journée. Et en 30mins de charge on récup 50 à 60% de batterie (en démarrant dans les 30%).
    Le photo en extérieur sont très belle et le mode stéréo est sympa sur les portraits. Par contre de nuit avec éclairage urbain sans flash c sure c pas terrible.
    Personnellement j'ai pris la rom d'origine (sur CHINADROID) avec le transport de base je n'ai pas eu de douane et je l'ai flashé moi même (c plutôt facile en suivant le tuto du forum de MIUI FRANCE).
    Pour le capteur d'empreinte au dos, c'est juste une habitude a prendre.
    Niveau performance, ça reste un très haut de gamme et avec 128go de stockage, y a de la place.
    Bref c'est un super téléphone que je peux que recommander!

10. Bug69

Bug69 Membre

24 Mai 2017
    9
    0
    1
    Salut
    j'ai le MI5S mais le MI5S Plus me fait de l'oeil a ton avis dois-je craquer ? ; l'écran du MI5S 5.15 est un chouilla petit pour moi :)

11. ludovic75

ludovic75 Membre récent

22 Août 2017
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour, je viens d'acquérir un MI 5 S plus pour avoir plus de liberté qu'un iPhone. Franchement, je ne suis pas déçu. Les couleurs sont superbes, le son est excellent et les possibilités de réglage sont infinies. La caméra en capteur stéréo donne un bon rendu et l'utilisation du mode noir et blanc est de très bonne qualité. En revanche dès que l'on manque de luminosité, ce n'est pas très bon. Je ne regrette pas mon choix . La surcouche MIUI est géniale.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)