4g+ avec le redmi 5 plus

Discussion dans 'MIUI FRANCE' créé par Daroo, 22 Juin 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Daroo

Daroo Membre

20 Juin 2018
    19
    1
    3
    Homme
    Bonjour,
    Je cherche en vain sur internet une réponse à ma question, pour infos je suis chez sfr. Je sais déjà que le redmi 5 plus est normalement compatible 4g+ de catégorie 6, mais voilà le logo sur mon téléphone dans la barre de notifications est toujours en 4g contrairement à anciennement mon samsung galaxy s6 qui quand je passais en 4g+ me le spécifier dans la barre de notification, de plus j'ai le système android auto dans ma voiture, avec mon ancien téléphone l'écran affichait 4g (et ca que je sois en 4g ou 4g+) alors qu'avec le xiaomi il affiche lte.
    D'où ma question... Est-ce que le téléphone est bien compatible en 4g+ en france?
    Précisions c'est un redmi 5 plus global version, modèle MEG7.
    Merci d'avance

2. ek3vtec

ek3vtec Membre

1 Décembre 2018
    5
    0
    1
    Homme
    Désole, tu as écris en juin et tu n'as pas eu de réponse? Il n'y a pas grand monde dans le forum on dirait

3. JYG06

JYG06 Célébrité locale

21 Mai 2018
    67
    1
    8
    Homme
    Bonjour,
    je suis possesseur d'un redmi 5 plus et je ne me souviens pas d'avoir jamais eu un icône 4G+, pourtant les tests sur ma connexion font ressortir une connexion 4G+.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)