QUESTION 2 soucis Xiaomi MI5

Discussion dans '[Mi5 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par TedKas, 15 Septembre 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. TedKas

TedKas Membre

16 Août 2016
    18
    0
    1
    Homme
    Bonjour tout le monde,
    Désolé je n'ai pas trouvé la bonne partie du forum pour poster ce message.
    Je n'étais pas autorisé à poster pour la plupart je met donc ça ici.

1) J'ai un problème avec mon (mes) chargeur de mon Mi5.
    Depuis quelques mois il n'accroche plus trop dans l'encoche. A peine bouger, le chargeur se décroche.
    C'est assez pénible, j'ai essayé avec d'autre chargeur, ça viens bien du téléphone.
    J'ai l'impression qu'il ne va pas jusqu'au bout ; j'ai essayé de souffler dedans ... Rien ne change.
    Je ne sais pas si c'est un soucis déjà trouvé, ou uniquement un problème de mon téléphone

2) Mon téléphone chauffe énormément.
    J'avais déjà eut le soucis l'an dernier, pas vraiment trouvé de solution.
    C'est revenu dernièrement, j'ai enlevé la coque qui était usé il y a 15 jours c'est encore plus flagrant.
    Pareil donc, je suis à la recherche d'une solution

Si ce n'est pas la bonne section, je m'en excuse, déplacé le topic je comprendrai.

Merci par avance

2. Ouaille

Ouaille Au delà du réel

14 Juin 2015
    1 084
    114
    63
    Homme
    peux tu poster la version de ta rom, screen shot a propos de ... qu'on voit bien ta version de MIUI ?
    pour le port de charge, la carte interne se change assez facilement soi meme, la piece se trouve sur dragon-tt, aliexpress.

3. TedKas

TedKas Membre

16 Août 2016
    18
    0
    1
    Homme
    #3 TedKas, 16 Septembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 16 Septembre 2017
    La version de ma ROM est MIUI9 xxxxxxxxxx 7.8.31 / Béta
    Il faut donc changer le port de charge ... Tu connais un tuto et un lien pour l'achat de la pièce ?

Merci

4. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Nous ne faisons pas le support de cette rom.

5. Ouaille

Ouaille Au delà du réel

14 Juin 2015
    1 084
    114
    63
    Homme
    pour le port de charge, tu peux le trouver la:
    This content is protected

ou sur aliexpress, preferable si tu n'as que ca a commander (fdp gratuits):
    This content is protected

essaie de poster un screen shot de ta rom qu'on voit si c'est une officielle dev ou une custom stp ;)

6. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Il a dit que c'était une rom EU.

7. Ouaille

Ouaille Au delà du réel

14 Juin 2015
    1 084
    114
    63
    Homme
    ah alors autant pour moi en effet.
    Donc je lui conseille un full miflash de la globale stable 8.2.2 a recuperer sur en.miui.com.

8. TedKas

TedKas Membre

16 Août 2016
    18
    0
    1
    Homme
    Oui c'est une ROM EU je me débrouillerai si vous ne pouvez pas m'aidez ici c'est pas grave.
    Pour le port de charge merci en tout cas pour la réponse. Je suis pas sur de vouloir/pouvoir le faire seul.
    Merci

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)