1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Moumouil

Moumouil Membre récent

15 Août 2016
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour, j'ai un problème sur mon xiaomi mi4 LTE. Après avoir modifié l'animation du demerage du téléphone par le biais de l'application thème mon téléphone s'allume mais affiche un écran noir. Le téléphone a l'air de fonctionner puisque que je peut prendre des captures d'écran (j'entends le bruit d'appareil photo). Sauriez vous comment révélé ce problème ??

2. Moumouil

Moumouil Membre récent

15 Août 2016
    3
    0
    1
    Homme
    J'ai donc fait un hard reseet du téléphone, j'ai opéré toute les actions obligatoire au lancement du téléphone, Mais au moment d'arrivé sur le launcher. Xiaomi Sync m'envoie un rapport de bug et m'empêche d'accéder au launcher. Une solution??

3. ThierryG

ThierryG Étoile montante

2 Avril 2015
    101
    12
    18
    Homme
    Il me semble qu'il faut faire l'initialisation en anglais (pour passer correctement le step du Xiaomi Sync) puis une fois terminée, repasser en français dans les paramètres.

4. Moumouil

Moumouil Membre récent

15 Août 2016
    3
    0
    1
    Homme
    Merci beaucoup Thierryg tu viens de me sauver la vie

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)