Écran noir dans l'apk et lors des prises de vue

Discussion dans '[Yi-Caméra] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par the_darkprince, 7 Janvier 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. the_darkprince

the_darkprince Membre étoile

6 Janvier 2012
    130
    1
    18
    Homme
    angers
    Bonjour,
    J'ai eu une Xiaomi Yi pour Noël en provenance de Tinydeal. J'ai eu du mal à connecter la caméra à l'application dédié car je suis sous android 6.01 (nexus 5X). Une fois celà fait j'avais une image qui s'affichait dans l'appli mais après ça j'ai mis une micro SD et fais la mise à jour. Depuis je n'ai plus d'image dans l'appli, j'arrive bien à faire des photos et filmer mais l'image est noire lorsque je visualise les fichiers. Quelqu'un a une idée?
    Merci d'avance

2. the_darkprince

6 Janvier 2012
    130
    1
    18
    Homme
    angers
    #2 the_darkprince, 8 Janvier 2016
    Dernière édition: 8 Janvier 2016
    J'ai testé de connecter la caméra à mon Nexus 4 sous cm13 (6.0.1) et là j'ai bien un retour de l'image. Et les photos que j'avais pu prendre depuis mon N5X apparaissent bien alors qu'elles étaient noires auparavant. De plus la connexion a fonctionné du premier coup sur mon N4 alors que sur le N5X c'est une vraie galère...

3. the_darkprince

6 Janvier 2012
    130
    1
    18
    Homme
    angers
    Personne? La connexion à mon nexus 5X est vraiment laborieuse et jamais d'image contrairement à mon nexus 4 qui se connecte direct

4. the_darkprince

6 Janvier 2012
    130
    1
    18
    Homme
    angers
    Personne ne rencontre ce problème? J'ai testé avec une rom custom sur mon Nexus 5X mais toujours le même soucis :(. Il n'y aurait pas une autre appli compatible pour tester?

5. -thn-

-thn- Membre récent

28 Février 2016
    1
    0
    1
    Bonsoir,
    Même pb.
    Sous CM13 - Nexus 5, connexion difficile et quand elle aboutie pas de retours d'image (ni de prévisualisation) alors que sous CM12 (tablette) tout fonctionne nickel.
    C'est vraiment dommage de se voir pourrir l'expérience utilisateur avec cette connexion WIFI instable.

6. mj_71

mj_71 Only God can judge me

8 Mars 2015
    373
    276
    63
    Homme
    je pense que si vous avez la dernière version de l'appli et la mise a jours au max sur la yi cela devrait fonctionner, sinon attendre d'autre mise a jours pour les versions d'android

7. Paganelli

Paganelli Membre récent

9 Mai 2015
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    J'ai le même souci sur mon Nexus 5X avec la dernière version d'Android et les dernières versions de l'application en français et du firmware.
    J'ai hâte qu'une nouvelle version du firmware ou de l'application sorte ...

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)