Tesla Autopilot ne s’arrête pas pour les enfants, les fanboys affirment que c’est une bonne chose

Après qu’une étude a montré que la fonction de pilote automatique des voitures Tesla écrasera les enfants mais pas Elon Musk, des fanboys purs et durs défendent l’entreprise. Dans un cas bizarre d’esprit de ruche fanboy, la foule Tesla affirme que ces tests devraient utiliser de vrais enfants respirant au lieu de mannequins.

C’est vrai, ces fanboys croient tellement en Tesla et Elon Musk qu’ils veulent que de vrais enfants soient mis en danger juste pour prouver que cette technologie n’est pas dangereuse, même si elle l’est clairement.

Les fanboys de Tesla défendent la mauvaise fonction de pilote automatique

Hier, une vidéo Twitter est devenu viral, montrant que les voitures Tesla sur pilote automatique ne s’arrêteront toujours pas pour les enfants en 2022. Cependant, cela s’arrêtera pour Elon Musk. La plupart des gens conviendraient que c’est quelque chose qui a besoin d’un changement majeur puisque personne ne veut que sa voiture assassine des enfants, mais les fanboys ne l’ont pas.

Certains fans fous ont insisté pour que de vrais enfants soient utilisés pour ces tests, ce qui prouverait soi-disant que le pilote automatique ne leur ferait pas de mal. Pour une raison quelconque, ils blâment les sujets de test sans vie pour cela, même si un visage copié d’Elon Musk était suffisant pour faire arrêter une voiture Tesla.

De plus, il y a même des fans qui pensent que Tesla n’a rien fait de mal et que les voitures devraient être autorisées à écraser les enfants. Ce n’est pas un bug, c’est une fonctionnalité!

« Si j’appuie sur l’accélérateur, la voiture devrait faire ce que je lui dis de faire, quoi qu’il arrive. » a répondu un utilisateur à la vidéo. « Ça ne devrait pas avoir d’importance s’il y a 100 enfants devant la voiture. »

Malheureusement, il y a plus de commentaires comme celui-ci de fanboys de Tesla dans les commentaires de cette vidéo. Lisez-les à vos propres risques ; vous pourriez avoir une intoxication alimentaire à cause de la toxicité de ces commentaires.

Lire la suite: Le Tesla Bot commercial sera prêt dans trois mois, selon Musk

Certains fanboys de Tesla vont trop loin

Alors qu’on s’attendait à ce que ces fanboys franchissent certaines lignes pour défendre Tesla et Elon Musk, certains vont un peu trop loin. L’utilisateur de Twitter Whole Mars a en fait demandé à ses 129 000 abonnés s’ils seraient prêts à proposer à leur enfant de tester si une voiture Tesla les heurterait réellement.

« Y a-t-il quelqu’un dans la région de la baie avec un enfant qui peut courir devant ma voiture sur la version bêta de la conduite autonome complète pour faire valoir un point ? Je promets que je ne les écraserai pas… (je me désengagerai si nécessaire) », demande Mars entier.

Ces problèmes ne sont que la continuation de bizarreries déjà bien documentées avec Tesla Autopilot. Actuellement sous enquête pour de nombreux accidents, le pilote automatique et le Full Self-Driving sont notoirement difficiles. N’oublions pas la vidéo virale où Tesla FSD a activement fait une embardée dans une foule de piétons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.