Snapchat Plus Rewatch: Comment vérifier le nombre de rewatch Snapchat Plus Story

La Revoir Snapchat Plus fait partie de la nouvelle offre premium de Snapchat, alors qu’ils tentent de capitaliser sur leur retour à la popularité. En tant qu’utilisateur de Snapchat plus, vous bénéficierez de fonctionnalités exclusives telles que les planètes Snapchat Plus, les icônes/thèmes d’applications personnalisables, la possibilité d’utiliser Snapchat sur PC et bien plus encore.

Aujourd’hui, nous allons parler de la fonctionnalité de rewatch de Snapchat Plus. Qu’est-ce que c’est et comment l’utiliser ? Et qu’est-ce que Snapchat Plus exactement ?

Nous vous expliquerons tout ce que vous devez savoir. Et si vous avez toujours voulu savoir combien de fois vos amis regardent vos vidéos, vous pouvez enfin le savoir.

Comment vérifier le nombre de rewatch de Snapchat Plus Story

Une fois que vous vous êtes inscrit à Snapchat Plus, vous pourrez accéder au nombre de rewatch. Et voici comment procéder :

  • Partagez une histoire sur Snapchat comme vous le feriez normalement. Attendez que les vues commencent à arriver.
  • Tant que l’histoire a eu plus d’une vue, vous verrez un paire d’yeux emoji.
  • Appuyez sur l’histoire, puis balayez vers le haut. Le nombre à côté des yeux emoji compte le nombre d’amis qui ont revu l’histoire, plutôt que le nombre total de fois qu’elle a été revue. En d’autres termes, si un ami regarde votre Story dix fois, cela ne comptera que pour une seule relecture.
  • Cela vous permettra également de voir le nom des amis qui ont revu une histoire.

Comme nous l’avons mentionné précédemment, cette fonctionnalité n’est disponible que sur Snapchat Plus. Mais qu’est-ce que c’est exactement, et qu’est-ce que vous obtenez d’autre pour votre argent ?

Lire la suite: Comment épingler des personnes sur Snapchat Android

Qu’est-ce que Snapchat Plus ?

Comme nous l’avons déjà dit, Snapchat cherche à capitaliser sur une résurgence de sa popularité. En tant que tel, Snapchat Plus est un service premium auquel les utilisateurs peuvent s’abonner pour 3,99 £ / 3,99 $ par mois.

En retour, ils ont accès à des fonctionnalités exclusives, expérimentales et en avant-première.

Les fonctionnalités exclusives actuellement proposées par Snapchat Plus sont les suivantes :

  • Ghost Trails sur la carte – cela vous permet de voir où vos amis ont été au cours des dernières 24 heures. Ce n’est peut-être pas idéal pour tout le monde, mais il peut être désactivé.
  • Best Friends Forever (Pin as #1 Best Friend) – cela vous permet de choisir quelqu’un comme votre meilleur ami. Cependant, vous ne pouvez avoir qu’un seul meilleur ami à la fois.
  • Story Rewatch Indicator – nous l’avons déjà décrit, mais il vous permet de voir qui a regardé votre Story plusieurs fois.
  • Icônes/thèmes d’application personnalisés – vous pouvez désormais modifier l’icône Snapchat en une variété de symboles différents.
  • Snapchat + Badge – un badge étoile noire qui indique à tout le monde que vous payez pour Snapchat Plus.
  • Friend Solar System – c’est une façon de classer vos amis par ordre de proximité. Donc, s’ils sont le soleil et que vous êtes la Terre, cela signifie que vous êtes leur troisième ami le plus proche. C’est une façon amusante de voir votre liste de meilleurs amis.

Lire la suite: Comment rendre votre compte Snapchat privé

Comment obtenir Snapchat Plus

Si cela ressemble au genre de fonctionnalités dont vous ne pouvez absolument pas vous passer, alors il est très simple de vous abonner à Snapchat Plus :

  • Allez à votre Profil
  • Tapez sur le Carte bannière Snapchat+ au sommet
  • Choisissez un abonnement pour commencer votre essai gratuit de 7 jours

Au moment de la rédaction de cet article, Snapchat Plus est disponible dans les pays suivants :

États-Unis, Royaume-Uni, Canada, France, Allemagne, Australie, Nouvelle-Zélande, Arabie saoudite et Émirats arabes unis.

Il reste à voir à quel point ce service sera populaire. Il est juste de dire cependant que tout le monde n’est pas fan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.