Meilleure montre connectée de moins de 50 ans 2022 : nos meilleurs choix pour les montres connectées bon marché

Saisir le meilleure montre connectée de moins de 50 ans est susceptible d’être un excellent investissement si vous avez un budget limité et que vous souhaitez essayer les avantages d’un portable intelligent.

Les montres connectées peuvent être de toutes formes et de toutes tailles, et également dans une gamme de prix. Il est arrivé à un point où, après des années de disponibilité, vous pouvez obtenir des options riches en fonctionnalités à un prix avantageux.

Ils n’ont peut-être pas tous les capteurs des options les plus chères, mais il y a encore beaucoup à aimer dans les montres intelligentes et les trackers de fitness à petit budget. Vous voudrez garder un œil sur la quantité de modes sportifs dont ils disposent, afin de savoir quel sport vous pouvez pratiquer tout en portant votre montre.

De plus, certains peuvent être dotés d’une fonctionnalité de suivi du sommeil afin que vous puissiez garder un œil sur votre sommeil, tout en vous offrant la possibilité de vérifier la tension artérielle et les niveaux d’oxygène dans le sang pour le bien-être général, ce qui est toujours important.

Nous avons examiné ce qui est disponible sur le marché aujourd’hui qui correspond à ce que nous pensons être une excellente montre intelligente de moins de 50 ans, et avons sélectionné un certain nombre d’options basées sur tout, des spécifications aux critiques.

Alors, allons-y – voici quelques recommandations pour la meilleure montre intelligente de moins de 50 ans aujourd’hui.

Meilleure montre intelligente de moins de 50 ans

  • Amazfit Bip S Lite
  • Montre intelligente UMIDIGI
  • Montre intelligente MuGo
  • Montre intelligente SoundPEATS
  • ASIAMENG Fitness Tracker Montre

Meilleure montre intelligente de moins de 50 ans pour les fonctionnalités – Amazfit Bip S Lite

Marque: Amazfit | Nombre de modes sportifs: 14 | Résistance à l’eau: 5ATM | Vie de la batterie: Jusqu’à 30 jours

L’Amazfit Bip S Lite semble être un excellent choix polyvalent pour ceux qui recherchent une smartwatch décente avec un budget limité.

Avec elle, vous obtiendrez une bonne quantité de fonctionnalités, y compris un affichage permanent et une montre intelligente qui est généralement assez légère avec seulement 30 g de bande incluse, ce qui signifie qu’elle devrait être assez confortable.

Lire la suite: Fitbit Sense 2 : spéculation sur la date de sortie, prix prévu et spécifications potentielles

Parallèlement à cela, l’Amazfit Bip S Lite dispose également d’une résistance à l’eau de 5 ATM, ainsi que de 14 modes sportifs différents, vous offrant un accès à des données telles que la vitesse de course, la fréquence cardiaque et des rappels de distance, ce qui est pratique.

Amazfit dit que cette smartwatch durera jusqu’à 30 jours sur une seule charge, ce qui est fantastique et devrait offrir une bonne tranquillité d’esprit.

Meilleure montre intelligente de moins de 50 ans pour le design – Montre intelligente UMIDIGI

Marque: UMIDIGI | Nombre de modes sportifs: 14 | Résistance à l’eau: 5ATM | Vie de la batterie: Jusqu’à 15 jours

Si vous recherchez une belle apparence, la montre intelligente UMIDIGI devrait certainement être plutôt élégante.

Cela vient grâce à la composition en alliage d’aluminium sur le boîtier, et pour des raisons de personnalisation, vous pouvez également choisir entre plus de 100 cadrans de montre dans l’application fournie, vous avez donc beaucoup de choix quant à ce qu’il faut faire.

En savoir plus : Fitbit Versa 4 : spéculation sur la date de sortie, prix prévu et spécifications potentielles

De plus, avec la montre intelligente UMIDIGI, vous avez également accès à 14 modes sportifs qui mesurent des éléments tels que la consommation de calories, la fréquence cardiaque et la distance parcourue. Pour ceux qui sont en déplacement, il y a aussi le suivi GPS.

Il y a beaucoup de capteurs ici, y compris ceux pour la surveillance de la fréquence cardiaque et du sommeil, et pour le modèle 3S, vous avez également accès à un moniteur SpO2. Cela mesure les niveaux d’oxygène dans votre sang pour le bien-être.

Meilleure montre intelligente de moins de 50 ans pour le fitness – MuGo Smart Watch

Marque: MuGo | Nombre de modes sportifs: 24 | Résistance à l’eau: IP67 | Vie de la batterie: Jusqu’à 5 jours

La montre intelligente MuGo devrait être une option merveilleuse pour ceux qui recherchent un tracker de fitness plutôt performant.

Cela vient avec la permission des 24 modes sportifs au total, y compris ceux pour des activités spécifiques allant de la course au tennis et du baseball au rugby. Au sein de ceux-ci, ils peuvent également suivre votre nombre de pas, la distance et les calories brûlées.

Lire la suite: Amazfit GTR 4 Pro : spéculation sur la date de sortie, prix prévu et spécifications potentielles

De plus, la MuGo Smart Watch est également résistante à la norme IP67, ce qui signifie qu’elle est à la fois étanche à la poussière et peut être immergée dans jusqu’à un mètre d’eau pendant 30 minutes, bien que la marque recommande de vous limiter à une eau en dessous de 40 degrés Celsius.

Il y a aussi une application compagnon pour aller avec cette smartwatch, à savoir l’application GloryFit, qui vous permet de connecter votre smartwatch à un téléphone et de recevoir des notifications pour les appels, ainsi que ceux spécifiques à l’application et les messages SMS. Vous pouvez également accéder au contrôle de votre musique, ainsi qu’à la fonctionnalité chronomètre et à un réveil.

Meilleure montre intelligente de moins de 50 ans pour l’autonomie de la batterie – SoundPEATS Smart Watch

Marque: SoundPEATS | Nombre de modes sportifs: 12 | Résistance à l’eau: IP68 | Vie de la batterie: Jusqu’à 10 jours

Si vous recherchez une grande autonomie de batterie, ne cherchez pas plus loin que la montre intelligente SoundPEATS devrait être un choix fantastique.

Cette smartwatch particulière offre une batterie de 260 mAh, qui devrait durer jusqu’à dix jours avec une seule charge de 2 heures, vous offrant plus d’une semaine d’utilisation solide avant que vous n’ayez à penser à la rebrancher.

Lire la suite: Temps de charge de l’Apple Watch : combien de temps pour charger l’Apple Watch à partir de la mort

La montre intelligente SoundBEATS dispose également de 12 modes sportifs et peut enregistrer des mesures telles que les pas, la distance parcourue, les calories brûlées et votre fréquence cardiaque, offrant une pléthore de statistiques à prendre en compte lorsque vous êtes en déplacement.

De plus, cette montre est également un suivi du sommeil pratique, prenant note de votre activité de sommeil, y compris la durée du sommeil profond, du sommeil léger et de la durée de votre réveil, qui peuvent toutes être visualisées dans l’application fournie.

Meilleure montre intelligente polyvalente de moins de 50 ans – ASIAMENG Fitness Tracker Watch

Marque: ASIAMENG | Nombre de modes sportifs: 9 | Résistance à l’eau: IP68 | Vie de la batterie: Jusqu’à 7 jours

Si vous recherchez une montre intelligente polyvalente et pratique, la montre ASIAMENG Fitness Tracker devrait être une option utile.

Il existe neuf modes d’exercice pris en charge ici, ainsi qu’un suivi général du nombre de pas, de la distance de marche et des calories brûlées, pour offrir un ensemble décent de mesures à prendre en compte lorsque vous êtes en déplacement.

Lire la suite: Comment nettoyer le bracelet Apple Watch

De plus, la montre ASIAMENG Fitness Tracker peut également suivre votre plaisir sanguin et votre taux d’oxygène dans le sang (SpO2) de manière native, ce qui est particulièrement pratique, et peut également servir de suivi du sommeil utile.

Vous constaterez également que cette montre intelligente a une autonomie de batterie décente, avec une charge de 2 heures offrant jusqu’à 7 jours d’utilisation, et elle est également classée IP68 pour l’eau, ce qui signifie que vous pouvez l’emporter presque n’importe où dans l’eau, et elle fonctionnera toujours juste bien.

Questions fréquemment posées

Une smartwatch de moins de 50 ans en vaut-elle la peine ?

Nous dirions qu’une smartwatch de moins de 50 ans en vaut la peine si vous recherchez un moyen abordable de suivre votre forme physique tout en bénéficiant de la commodité d’une smartwatch intégrée.

Ils peuvent ne pas avoir les mêmes fonctionnalités étendues que les options plus chères, pour bien faire les bases avec une sélection décente de modes sportifs, un bon écran et une bonne autonomie de la batterie, vous ne pouvez pas vous tromper avec une smartwatch de moins de 50 ans.

Quelle est la différence entre une smartwatch bon marché et chère ?

D’une manière générale, la chose la plus notable sera d’abord la qualité de construction et le confort. Les montres intelligentes plus chères sont susceptibles d’être composées de matériaux plus haut de gamme et peuvent également offrir des bracelets de meilleure qualité.

De plus, vous pouvez bien avoir plus d’options en termes de capteurs et de métriques, comme un ECG et un gyroscope, par exemple, et ils peuvent également offrir un écran de meilleure qualité qui peut également être un panneau plus grand.

Dois-je dormir avec ma montre connectée ?

Pour profiter des pouvoirs du suivi du sommeil d’une smartwatch, il est conseillé de dormir avec votre smartwatch allumée. Avec lui, vous aurez accès à des mesures telles que la durée de votre sommeil, ainsi que la répartition de ce temps entre sommeil léger et profond, et la durée de votre éveil, par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.