Madden 23 Server Error: Comment résoudre les problèmes de connexion de Madden 23

Si vous êtes touché par le Erreur du serveur Madden 23 et ne peut pas se connecter au serveur EA, certaines étapes de dépannage pourraient vous aider.

Enfin, Madden 23 est arrivé, mais ce n’est pas sans problèmes. Le décalage dans le gameplay de Madden 23 est l’un des problèmes les plus courants. De nombreux joueurs se sont également plaints du crash de Madden 23 lors du chargement dans le jeu. L’erreur de serveur est le nouveau problème qui survient lors de la tentative de connexion aux serveurs EA.

Voici quelques-unes des façons dont vous pouvez corriger l’erreur du serveur Madden 23 et revenir dans le jeu.

Comment réparer l’erreur du serveur Madden 23

Étant donné que Madden 23 est un nouveau jeu, il est inévitable que vous rencontriez des problèmes de serveur et d’autres bugs. Avec des joueurs du monde entier essayant de jouer en ligne, les serveurs EA seraient soumis à une forte charge, entraînant de longs retards et des déconnexions.

Les pannes de serveur, une mauvaise connexion Internet et les pare-feu sont d’autres raisons qui contribuent aux erreurs de serveur dans Madden 23. Dès que vous rencontrez une erreur de serveur, essayez de vous reconnecter après un certain temps. Si cela ne vous aide pas, suivez les étapes ci-dessous.

Vérifier l’état du serveur Madden 23

La première chose à faire est de vérifier si les serveurs Madden 23 sont opérationnels. Madden 23 n’a pas de page d’état de serveur dédiée. Cependant, vous pouvez vérifier l’état du serveur Madden 23 sur le site Web tiers DownDetector.

Alternativement, vous pouvez visiter le Page Twitter de Madden NFL 23 car les développeurs vous informent généralement de la maintenance planifiée et des autres problèmes de serveur signalés. Vous pouvez également signaler tout problème que vous rencontrez avec le jeu sur cette page Twitter officielle.

Vérifiez votre connection internet

S’il n’y a pas de problèmes de serveur Madden 23 signalés ou de maintenance en cours, le problème est très probablement de votre côté. Vérifiez votre propre connexion Internet et assurez-vous que le jeu est entièrement à jour. Voici quelques choses que vous pouvez essayer.

  • Redémarrez votre routeur.
  • Fermez les programmes que vous n’utilisez pas pour garantir le moins de trafic possible sur le réseau.
  • Déconnectez les autres appareils de votre routeur pour réduire la concurrence pour la bande passante.
  • Modifier les paramètres DNS (vous pouvez utiliser le DNS public google primaire : 8.8.8.8, secondaire : 8.8.4.4, sauf s’il existe un DNS différent que vous préférez utiliser)
  • Décochez les options dans Paramètres LAN (assurez-vous que rien n’est coché sous Proxy Server)

Vous pouvez également essayer de vous rapprocher de votre routeur. Si possible, passez à une connexion filaire car ils offrent plus de stabilité. Si vous utilisez un VPN, essayez de le désactiver et voyez si le problème est résolu.

Ajouter Madden 23 à la liste sûre

Il est possible que le pare-feu empêche Madden 23 de se connecter à Internet. Dans ce cas, vous devez ajouter le jeu à la liste sécurisée de votre pare-feu. Pour faire ça:

  • Aller à Commencer > Réglages > Mise à jour et sécurité > Sécurité Windows > Protection contre les virus et les menaces.
  • En dessous de Paramètres de protection contre les virus et les menacessélectionner Gérer les paramètrespuis sous Exclusionssélectionner Ajouter ou supprimer des exclusions.
  • Sélectionner Ajouter une exclusionpuis parcourez et sélectionnez le fichier .exe du jeu Madden 23.

Si vous utilisez un antivirus tiers, vous devrez peut-être également ajouter le jeu à la liste sécurisée des logiciels antivirus. Ou vous pouvez simplement désactiver l’antivirus pendant que vous exécutez le jeu et voir si le problème est résolu.

Lire la suite: Est-ce que NBA 2K23 sera sur Game Pass ?

Les serveurs de Madden 23 sont-ils en panne ?

Au moment de la rédaction du 23 août, les serveurs Madden 23 semblent avoir quelques problèmes. De nombreux utilisateurs ont signalé qu’ils rencontraient des problèmes de connexion au serveur ou de connexion au jeu. Vous pouvez vérifier l’état du serveur Madden 23 en temps réel ici.

Comme le jeu est nouveau, la charge du serveur peut être trop élevée. De plus, une maintenance et des mises à jour régulières peuvent entraîner des pannes de temps en temps des serveurs. Dans ce cas, vous pourriez rencontrer des problèmes de connexion aux serveurs Madden 23.

Si tout va bien avec les serveurs, le problème peut être lié à votre connexion Internet ou à des problèmes techniques. Nous vous suggérons d’essayer les étapes de la section précédente pour réparer votre mauvaise connexion Internet.

Si vous rencontrez d’autres problèmes dans le jeu autres que l’erreur de serveur Madden 23, vous pouvez essayer de contacter les développeurs du jeu via la page d’assistance du jeu ou via leur compte Twitter officiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.