Le chargement Warzone de Pogba RÉVÉLÉ: vous pouvez désormais jouer à Call Of Duty Warzone comme Paul Pogba, car il a rejoint le Verdansk FC et a partagé ses armes préférées

Dans l’une des signatures les plus choquantes de mémoire récente, Paul Pogba de Man Utd a révélé qu’il allait au clair de lune en tant que streamer CoD!

Ne vous inquiétez pas, fans des Red Devils – il va toujours jouer pour Manchester United au sens footballistique, mais il va aussi jouer en pro Appel du devoir : zone de guerre pour le Verdansk FC (alias les Verdansk Sparks).

LIRE LA SUITE:Les dernières notes de mise à jour de Modern Warfare sont ICI

Un détail intéressant de l’annonce était le fait que Paul Pogba a révélé son favori Zone de guerre chargement ! Alors, cher lecteur, il vous suffit de faire défiler un peu plus loin pour savoir comment Pogba aime jouer…

Détails du chargement de Pobga Warzone

Si vous rêvez depuis longtemps de jouer à Warzone comme Pogba, vous avez de la chance ! Voici son chargement préféré, qui a maintenant été partagé avec le monde…

• Arme principale : The Glitch Bruen MK9• Arme secondaire : Open Season Kar98k• Équipement létal : C4• Équipement tactique : Capteur de rythme cardiaque• Avantage 1 : EOD• Avantage 2 : Overkill• Avantage 3 : Tracker

Ce n’est pas une grande surprise de savoir que Pogba fait partie de ces gens qui aiment Bruen, mais quand même, c’est cool de savoir exactement comment il joue !

LIRE LA SUITE:Jouez à Warzone comme Jukeyz avec ce chargement !

Qu’est-ce que le Verdansk FC ?

Les fans de football confus du monde entier pourraient se demander ce qu’est exactement le Verdansk FC, et nous avons les réponses pour vous ici. Il s’agit essentiellement d’une équipe réelle de joueurs de Call Of Duty, attachés au lieu de fiction total de Verdansk (qui est le cadre principal des jeux en ligne Zone de guerre allumettes).

Comme l’ont expliqué les éditeurs de Call Of Duty d’Activision dans leur communiqué de presse, « le Verdansk FC (alias les Verdansk Sparks) est une équipe de football basée dans le pays de Kastovia, et suite à l’ouverture du stade de Verdansk pour marquer le début de la saison 5 de Call of Duty: Modern Warfare® et Warzone, le club a annoncé Pogba comme sa première signature majeure.

« Les joueurs de Warzone peuvent se rendre au stade Verdansk FC – surnommé l’arène nationale de l’Acropole – maintenant, juste l’un des nombreux nouveaux emplacements ajoutés dans la saison 5. D’autres emplacements incluent l’intérieur de la gare et un train de marchandises colossal en mouvement continu pour réclamer comme base mobile d’opérations.

LIRE LA SUITE:Découvrez le chargement Warzone de Tfue!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.