Interdiction de Tower Of Fantasy : la première vague d’interdictions frappe Tower of Fantasy, mais pouvez-vous vous faire bannir ?

UN Interdiction de Tower Of Fantasy wave a maintenant frappé le jeu pour la première fois, interdisant plus de 1700 comptes.

Tower of Fantasy a eu un lancement difficile et les joueurs ont dû faire face à de nombreux bugs ennuyeux. Les serveurs étaient trop encombrés au début du lancement du jeu et ont causé de nombreuses erreurs comme l’exception de statut de connexion ou le décalage dans Tower of Fantasy.

Récemment, de nombreux joueurs ont vu leur compte banni. Si vous avez été banni de Tower of Fantasy, vous vous demandez probablement si vous pouvez être banni.

Tour de la vague d’interdiction de la fantaisie

Le 18 août, Tower of Fantasy a annoncé une vague d’interdictions sur 1706 comptes impliqués dans de « graves violations des règles ». Selon les annonces, ils ont été interdits pour « utilisation de logiciels de triche et violation de l’utilisation de scripts pour initialiser les données de compte ».

La modification du fichier « ksophon_x64.sys » semble être la seule raison de l’interdiction. Le système anti-triche de Tower of Fantasy, ksophon_x64.sys, a amené de nombreux joueurs à rencontrer des problèmes d’écran noir. Afin de le réparer, les joueurs supprimaient le fichier et en créaient un nouveau vide portant le même nom. Et cela a entraîné une interdiction.

Certains joueurs se sont plaints à ce sujet, notant qu’ils n’avaient aucune intention de tricher et essayaient de résoudre un problème. Pendant ce temps, les vrais tricheurs qui ont piraté le niveau maximum de Tower of Fantasy n’ont peut-être pas encore été bannis.

Les développeurs ont révélé qu’une sorte « d’amélioration du mécanisme anti-triche du jeu » est en cours. J’espère donc que cela signifiera que ces tricheurs seront attrapés le plus tôt possible, avec une nouvelle vague d’interdictions.

  • Lire la suite: Tower Of Fantasy Crashing: Comment résoudre les problèmes de Tower Of Fantasy Crashing

Comment se débannir dans Tower Of Fantasy

Pour ceux qui ont été bannis, vous pourrez jouer à Tower of Fantasy sans attendre 10 ans. Cependant, contrairement à l’interdiction permanente de Warzone, ils n’interdisent pas le compte mais uniquement le personnage.

Cela signifie que vous pouvez créer un nouveau personnage sur le même serveur ou sur un serveur différent et commencer à jouer à ToF. Vous n’avez même pas besoin d’un nouveau compte. Facile.

Maintenant, jetez un coup d’œil à la meilleure liste de serveurs Tower of Fantasy, afin que vous n’obteniez pas l’erreur de serveur redoutée en essayant de vous connecter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.