Fortnite GeForce Now : Comment jouer à Fortnite Mobile sur iPhone et comment jouer à Fortnite sur GeForce Now

Si vous aviez l’habitude de jouer Fortnite sur n’importe quel appareil Apple, il y a de fortes chances que vous ayez été au courant du – ahem – désaccord entre les deux sociétés. Malgré l’horrible dispute, Fortnite était soudainement indisponible pour des millions de joueurs. Cependant, Epic a annoncé un accord avec le service GeForce Now de NVIDIA, qui pourrait permettre aux utilisateurs d’Apple de retourner dans le monde qu’ils aimaient et chérissaient autrefois. Nous disons peut, car il y a quelques obstacles que vous devez d’abord franchir. Voici tout ce que vous devez savoir sur Fortnite sur GeForce Now.

Comment jouer à Fortnite Mobile sur iPhone

Nous commencerons par dire d’emblée que cela ne signifie pas que Fortnite a soudainement fait un retour triomphal sur l’App Store. Apple et Epic ne sont toujours pas amis. Cependant, l’accord qu’Epic a conclu avec NVIDIA représente une sorte de « porte dérobée ». Nous allons vous expliquer.

GeForce Now est un service d’abonnement au cloud gaming proposé par NVIDIA. En utilisant GeForce Now, les joueurs pourront diffuser Fortnite sur leurs appareils mobiles iOS à l’aide de Safari. Un scénario similaire est disponible sur Android, en utilisant l’application GeForce Now du Google Play Store. Ainsi, quiconque utilise un iPhone ou un iPad, par exemple, pourra toujours jouer à Fortnite sur ces appareils. Cela signifie simplement que vous avez besoin d’un abonnement GeForce Now. Mais avant de vous précipiter pour obtenir cet abonnement, il y a quelques choses que vous devez savoir.

Lire la suite : Fortnite : Comment savoir quelle adresse e-mail est liée à votre compte

Comment jouer à Fortnite sur GeForce maintenant

Au début, du moins, Fortnite est uniquement disponible via une version bêta fermée à durée limitée, qui commence dans la seconde moitié de janvier 2022. La version bêta testera la capacité du serveur, la livraison des graphiques et les performances du contrôle tactile. Il convient de noter que cela diffère de la version de bureau de Fortnite, qui est déjà disponible sur GeForce Now. NVIDIA a également confirmé que les joueurs seront admis par lots au cours des prochaines semaines.

Pour essayer de participer au test bêta, vous devez suivre les étapes suivantes :

  • Connectez-vous ou créez un compte NVIDIA
  • Inscrivez-vous sur la liste d’attente en remplissant le formulaire d’inscription.
  • Vous devez également vous inscrire pour un abonnement GeForce Now.

Cela vous ajoutera à la liste d’attente de la bêta fermée. Et il n’y a aucune garantie que vous serez choisi avec succès pour participer. Alors gardez cela à l’esprit. Un abonnement payant à GeForce Now n’est pas requis, et rien n’indique que cela vous rapporte un traitement préférentiel. En fait, Nvidia dit que l’une ou l’autre adhésion permet une chance égale à la bêta fermée. Les inscriptions ont ouvert le 13 janvier.

Lire la suite: Erreur de matchmaking Fortnite: Comment réparer le matchmaking dans Fortnite

Si vous avez de la chance, vous serez l’un des rares élus à commencer à jouer Fortnite sur GeForce Now. Comme il s’agira d’une version bêta sur une plateforme de streaming, vous n’obtiendrez peut-être pas exactement la même expérience que lors du téléchargement du jeu. Vous pouvez aider cela en vous assurant que votre connexion Internet est aussi bonne que possible. Mais le simple fait que Fornite pourrait, après tout ce temps, être disponible pour jouer sur iOS, est une raison suffisante pour une certaine excitation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.