État du serveur MultiVersus : les serveurs MultiVersus sont-ils en panne ?

Vous vous demandez comment vérifier le État du serveur multiversus? Nous avons ce qu’il vous faut!

Peut-être que vous rencontrez l’erreur de perte de connexion et que vous voulez savoir si c’est juste vous ou si les serveurs sont en panne. Ou peut-être que le mode en ligne MultiVersus ne fonctionne pas et que vous voulez vous assurer que les serveurs sont opérationnels.

Quelle que soit la raison, nous sommes là pour vous aider. Voici l’état du serveur MultiVersus en ce moment. De plus, nous vous montrerons comment vérifier l’état du serveur MultiVersus à tout moment.

Les serveurs MultiVersus sont-ils en panne ?

Au moment de la rédaction du 19 août, les serveurs MultiVersus semblent être opérationnels. Donc, si vous rencontrez des difficultés pour jouer au jeu, le problème peut être lié à votre connexion Internet ou à des problèmes techniques.

Comme le jeu est encore nouveau, une maintenance régulière est susceptible de se produire. Nous nous attendons à ce que les serveurs soient occasionnellement en panne. Dans ce cas, vous pourriez rencontrer des problèmes de connexion aux serveurs MultiVersus.

Pour vous assurer que le problème de connexion que vous rencontrez provient des serveurs et non de votre côté, nous vous suggérons de vérifier l’état du serveur MultiVersus avant de vous lancer dans le dépannage.

  • Lire la suite: Comment réparer le décalage dans MultiVersus

Comment vérifier l’état du serveur MultiVersus

MultiVersus n’a pas de page d’état de serveur dédiée où vous pouvez afficher l’état en direct des serveurs MultiVersus.

Cependant, vous pouvez toujours consulter le site officiel Page Twitter MultiVersus car les développeurs vous informent généralement de la maintenance planifiée et des autres problèmes de serveur signalés. Vous pouvez également signaler tout problème que vous rencontrez avec le jeu sur cette page Twitter officielle.

S’il n’y a pas de problèmes de serveur MultiVersus signalés ou de maintenance en cours, le problème est probablement de votre côté. Vérifiez votre propre connexion Internet et assurez-vous que le jeu est entièrement à jour.

Il est également possible que vous soyez affecté par le bogue du mode hors ligne MultiVersus. Si tel est le cas, nous avons quelques solutions simples pour vous qui peuvent vous remettre dans le jeu.

Puisque vous êtes ici, vous pourriez être intéressé par les meilleurs mods MultiVersus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.