Est-ce que NBA 2K23 sera sur Game Pass ?

Alors que nous approchons de la sortie de la dernière itération de la série de simulation de jeux vidéo NBA la mieux notée, tout le monde veut savoir si NBA 2K23 sera sur Xbox Game Pass.

NBA 2K23 sera lancé dans le monde entier le 9 septembre 2022 et sera disponible sur toutes les consoles Xbox. Le dernier titre est livré avec des mécanismes de tir et de manipulation de balle améliorés, un arsenal élargi de mouvements de compétence et des graphismes améliorés.

Si vous êtes un abonné Xbox Game Pass impatient d’essayer NBA 2K23, lisez la suite pour savoir s’il arrivera sur Game Pass.

NBA 2K23 sera-t-il sur Xbox Game Pass ?

Aucune annonce officielle n’a été faite concernant l’arrivée de NBA 2K23 sur Xbox Game Pass. Cependant, NBA 2K22, 2K21 et 2K20 étaient tous sur Xbox Game Pass. Donc, en regardant l’histoire passée, il est fort probable que NBA 2K23 soit disponible sur Xbox Game Pass, mais probablement pas au lancement.

NBA 2K22, qui a été ajouté au Game Pass le 28 avril 2022, figure désormais sur la liste « Partir bientôt » des jeux Xbox Game Pass. Cela signifie qu’il quittera la bibliothèque Xbox Game Pass dans les deux prochaines semaines.

L’année dernière, NBA 2K21 a été ajouté au Game Pass le 4 mars 2021. Il a ensuite été supprimé le 31 août, peu de temps avant la sortie de NBA 2K22. Cela suggère que la suppression de NBA 2K22 doit faire place à NBA 2K23, car la sortie de la dernière version approche à grands pas.

S’il arrive sur Game Pass, NBA 2K23 sera dans la liste « Coming Soon to Xbox Game Pass », publiée au début de chaque mois. Alors gardez les yeux ouverts si vous cherchez une confirmation officielle.

  • Lire la suite: Combien d’appareils peuvent utiliser le Xbox Game Pass ?

NBA 2K23 PC est-il Next Gen ?

Ces dernières années, les joueurs ont demandé que la prochaine génération de mises à niveau soit également ajoutée au PC. Malgré ces demandes, il semble que les fonctionnalités de nouvelle génération seront à nouveau exclusives à la Xbox Series X et à la PS5 cette année.

Dans sa FAQ officielle pour NBA 2K23, il avait ce qui suit à dire sur les plans pour amener la prochaine génération de titres NBA 2K sur PC.

C’est quelque chose qui passionne l’équipe et continuera d’étudier ce qui est possible pour la franchise à l’avenir. Pour l’instant, l’accent était mis sur l’optimisation de NBA 2K23 pour les nouvelles consoles (PlayStation®5, Xbox Series X|S), tout en s’assurant que l’expérience reste fraîche et innovante pour les joueurs sur d’autres plateformes.

La réponse des utilisateurs de PC n’a pas été positive. Ils étaient furieux que 2K ne semble pas se soucier des joueurs sur PC. Il y a même des joueurs sur PC qui boycottent le jeu en raison du manque de support pour la plate-forme.

Eh bien, nous pouvons espérer que NBA 2K24 sera différent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.