Comment réparer l’erreur de téléchargement de Pokémon Legends Arceus Not Download

Avec l’arrivée de Pokémon Légendes Arceus vient un nouvel ensemble de missions, de défis et de batailles à surmonter pour les fans. En supposant qu’ils puissent entrer dans le jeu, bien sûr. Certains joueurs ont été touchés par un Pokémon Legends Arceus ne se télécharge pas Erreur.

Ce problème a rendu impossible la lecture du dernier jeu d’aventure Pokémon. Alors aujourd’hui, nous allons vous dire quoi faire si cela vous est arrivé. Et vous pouvez commencer à rattraper le temps perdu.

Comment réparer Pokémon Legends Arceus ne se télécharge pas

Si vous vous retrouvez piégé par l’erreur de téléchargement de Pokémon Legends Arceus, il y a quelques étapes à essayer. Mais avant d’aborder cela, il convient de mentionner que certains jeux suspendent leurs téléchargements pendant qu’ils sont joués. Selon Nintendo, il s’agit de garantir la meilleure expérience lors de l’utilisation des fonctionnalités et services en ligne d’un jeu.

Donc, si vous jouez à ce jeu tout en essayant simultanément de le télécharger, enregistrez votre jeu, puis fermez-le. Vous pouvez alors voir si le téléchargement reprend ou non. En supposant que ce ne soit pas le cas, voici ce qu’il faut essayer ensuite :

  • Commencez par vérifier que votre connexion internet fonctionne correctement. Essayez de tester un autre appareil ou un autre jeu sur votre Switch.
  • Assurez-vous que votre Switch dispose d’une connexion Internet active. Vous pouvez facilement tester la connexion en ouvrant le Menu d’accueil et en sélectionnant Les paramètres du système. De là, faites défiler vers le bas et sélectionnez Internet > Tester la connexion. Si vous rencontrez des problèmes avec la connexion ou si elle fonctionne très lentement, revenez à la vérification de votre connexion Internet à domicile. Essayez de redémarrer votre routeur. Exécutez un test de vitesse sur un autre appareil. S’il s’exécute très lentement, essayez de contacter votre FAI pour obtenir une assistance supplémentaire.
  • Une dernière option à essayer : redémarrez votre console, et attendez qu’elle rétablisse sa connexion à internet. Vous devriez constater que le téléchargement reprend sous peu.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne et que vous savez que votre connexion Internet fonctionne correctement, vous pouvez essayer de contacter Nintendo pour obtenir une assistance supplémentaire. Nous ne pouvons pas garantir qu’ils seront en mesure d’offrir d’autres réponses, mais cela vaut la peine d’essayer. Vous n’avez littéralement rien à perdre.

En savoir plus : Erreur de connexion Pokemon Unite : comment corriger le message « Une erreur de connexion s’est produite » lorsqu’il est impossible de se connecter

Qu’est-ce que l’erreur de non téléchargement ?

Parfois, les joueurs constatent que lorsqu’ils tentent de télécharger le jeu sur leur Switch, l’une des rares choses semble se produire. Soit le téléchargement ne démarre pas, soit il s’interrompt, soit il devient « bloqué ». Dans les trois scénarios, le téléchargement ne progresse pas jusqu’au point où le jeu devient entièrement jouable.

Il ne sera pas immédiatement apparent quelle est la cause sous-jacente spécifique, si vous souffrez de cette situation. Travaillez donc sur les solutions que nous avons décrites ci-dessus, et finalement, vous devriez trouver une solution qui convient à votre situation spécifique.

Lire la suite: Pokémon Legends Arceus ne s’ouvre pas: comment réparer Pokémon Legends Arceus ne se lance pas sur Nintendo Switch

Espérons que vous n’aurez pas perdu trop de temps de jeu précieux et que vous pourrez commencer à découvrir pleinement la région d’Hisui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.