Comment réparer le décalage dans Madden 23

Si vous vous demandez comment réparer décalage dans Madden 23puis lisez la suite.

Madden NFL 23 est là et il a un certain nombre de problèmes qui perturbent l’expérience de nombreux joueurs. Le problème le plus courant rencontré par les joueurs est le décalage dans le gameplay. Sans parler du crash de Madden 23.

Bien que le décalage et les bugs soient courants pour un nouveau jeu (MultiVersus et Tower of Fantasy récemment sortis avaient également des problèmes de décalage), cela peut être frustrant. Cela gâchera le plaisir de jouer. Heureusement, nous avons quelques correctifs pour corriger le décalage dans Madden NFL 23, afin que vous puissiez profiter d’un gameplay fluide. Allons-y !

Comment réparer le décalage dans Madden 23

Quel que soit le jeu auquel vous jouez, le décalage est une chose qui peut ruiner votre expérience de jeu. Cela dit, c’est facilement réparable. Voici les étapes que nous vous recommandons d’essayer de corriger ou au moins de réduire le décalage dans Madden NFL 23.

Nous supposerons que vous avez effectué les vérifications habituelles, par exemple en vous assurant que votre connexion Internet est rapide et stable. Nous vous recommandons d’utiliser une connexion filaire au lieu d’une connexion sans fil (si disponible) car elles ont tendance à être plus stables.

Vérifiez les spécifications de votre PC

Pour que le jeu fonctionne correctement, votre appareil doit avoir des spécifications adéquates. Si votre système n’est pas équipé pour faire face aux exigences du jeu, vous risquez toujours de rencontrer des saccades et des plantages. Assurez-vous donc que votre PC répond à la configuration minimale requise pour exécuter Madden 23.

Exigences minimales:

  • Windows 10 64 bits
  • Processeur (AMD) : Athlon X4 880K @4GHz ou équivalent
  • Processeur (Intel) : Core i3-6100 à 3,7 GHz ou équivalent
  • Mémoire : 8 Go
  • Carte graphique (AMD) : Radeon RX 460 ou équivalent
  • Carte graphique (NVIDIA) : GeForce GTX 660 ou équivalent
  • DirectX : 11 Carte vidéo compatible ou équivalent
  • Exigences de connexion en ligne : 512 KBPS ou connexion Internet plus rapide
  • Espace disque dur : 50 Go

Si votre PC ne répond pas aux exigences ci-dessus, vous devrez peut-être envisager de mettre à niveau votre matériel pour profiter d’un jeu sans décalage. Jetez un œil à la liste des meilleurs ordinateurs portables de jeu et des meilleurs PC de jeu du marché.

Assurez-vous que tout est à jour

Il est important de vous assurer que vos pilotes graphiques et votre système d’exploitation sont entièrement à jour. Vous pouvez vérifier rapidement les mises à jour – si vous avez un système basé sur Intel, allez ici. Si vous êtes sur AMD, allez ici, et pour NVIDIA, allez ici.

Si vos pilotes graphiques sont entièrement mis à jour, essayez de limiter le FPS à 60 via le panneau de configuration de la carte graphique et voyez si cela fait une différence. Alternativement, si votre Vsync est activé, essayez de le désactiver, et vice versa s’il est actuellement désactivé. Voyez si cela fait alors une différence.

  • Lire la suite: Est-ce que NBA 2K23 sera sur Game Pass ?

Terminer les applications d’arrière-plan

Plus les applications gourmandes en ressources que vous exécutez en arrière-plan, plus votre PC est sollicité, ce qui entraîne un décalage. Pour lutter contre cela, vous devez mettre fin aux processus inutiles. Cela peut être fait en utilisant le Gestionnaire des tâches.

Ajustez les paramètres du jeu

Un autre moyen simple de réduire le décalage consiste à réduire les paramètres graphiques. Avec des paramètres graphiques bas, votre jeu devrait fonctionner relativement bien. Cependant, il y a un compromis; vous auriez à sacrifier en termes de qualité graphique et d’effets visuels.

Vous pouvez réduire le paramètre graphique dans les paramètres du jeu. Commencez par mettre chaque paramètre au plus bas, puis vous pouvez commencer à jouer avec des paramètres plus élevés pour voir comment cela affecte votre décalage.

Espérons que l’un des correctifs ci-dessus fonctionnera pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.