Comment désactiver les astuces sur Minecraft

Si la fenêtre contextuelle vous demandant d’aller frapper un arbre vous donne envie de… frapper un arbre, alors vous pourriez bénéficier d’apprendre à désactiver les astuces sur Minecraft.

Nous avons compris. Minecraft essaie simplement d’être utile, offrant ce qu’ils croient être un aperçu utile qui, espère-t-il, améliorera votre expérience du jeu. La réalité cependant, c’est qu’il surgit assez souvent à un moment inopportun. Ou peut-être que c’est vraiment énervant parce que vous voulez juste qu’on vous laisse seul pour régler les choses par vous-même.

Quoi qu’il en soit, il existe plusieurs façons d’essayer d’empêcher ces conseils de revenir…

Comment désactiver les astuces sur Minecraft

Les conseils, ou pour leur donner leur nom correct, les conseils de didacticiel, apparaissent dans un monde de survie lorsqu’il est généré sur un appareil pour la première fois. Ils sont destinés à aider les nouveaux joueurs à se familiariser avec le jeu. C’est moins un problème en mode créatif, car les joueurs ne recevront que les premiers indices.

Pour beaucoup de gens cependant, les conseils qui apparaissent dans Minecraft ne sont ni utiles ni appréciés. Et il y a vraiment deux façons de faire disparaître ces conseils.

  • Lire la suite: Est-ce que Minecraft enregistre automatiquement: À quelle fréquence Minecraft enregistre-t-il automatiquement, comment activer l’enregistrement automatique de Minecraft

Faites ce que dit le conseil

La première option consiste simplement à suivre les instructions incluses dans le conseil. Alors si, par exemple, il vous dit de frapper un arbre ? Allez frapper l’arbre.

Dès que vous faites ce qu’on vous conseille de faire, le pourboire disparaît. Et tout va bien, ça ne reviendra jamais. Pour beaucoup de gens, ce sera plus rapide et plus facile comme solution que de faire autre chose.

Dans certains cas cependant, vous n’êtes peut-être pas prêt à le faire. Peut-être êtes-vous pris au piège dans une grotte, loin de tout arbre pouvant être frappé, et vous avez besoin que cette boîte intrusive disparaisse de votre écran. Si c’est vous, alors notre deuxième option est celle qu’il vous faut.

Aller à Options.txt

Votre deuxième option consiste à modifier une valeur dans le répertoire du jeu. C’est un peu plus compliqué, mais tout ira bien, tant que vous suivez ces étapes :

  • Enregistrez et quittez Minecraft.
  • Une fois de retour sur l’écran du menu principal, cliquez sur Choix.
  • Dans le menu suivant, cliquez sur Trousses de ressourcessuivie par Ouvrir le dossier Pack.
  • Cela ouvrira une fenêtre d’explorateur de fichiers. Une fois que cela est ouvert, assurez-vous d’arrêter complètement Minecraft.
  • Dans l’explorateur de fichiers, remontez d’un répertoire, donc au lieu des packs de ressources, vous êtes maintenant dans le répertoire général de Minecraft.
  • Localisez le options.txt fichier et cliquez dessus.
  • Utilisation ctrl+f et chercher tutorialStep. Cliquez sur Rechercher.
  • Tu verras étape du didacticiel : suivi du conseil qui vous est présenté. Remplacez ce que dit ce texte par rien. Il va maintenant dire tutorialStep : aucun.
  • Enregistrez les modifications.

Vous devriez maintenant être libéré de la tyrannie de la boîte à pourboires.

  • Lire la suite: Minecraft a-t-il besoin du Wi-Fi sur iPhone, iPad, Nintendo Switch, Xbox, PS4 ou Windows 10 ? Comment jouer à Minecraft hors ligne en 2021

Lors du prochain lancement de Minecraft, vous ne verrez plus d’astuces et de conseils de Minecraft. Toute cette rage mal placée envers les arbres sera désormais révolue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.