Comment connecter les Samsung Galaxy Buds à votre Apple iPhone

Se demandant comment connecter des Galaxy Buds à un iPhone? Nous avons ce qu’il vous faut !

Marre d’être coincé dans des fils embêtants tout en écoutant vos morceaux préférés en déplacement ? Vous serez à la recherche d’une bonne paire d’écouteurs Bluetooth. Mais ce n’est pas parce que votre lecteur de musique préféré est un iPhone d’Apple que vous êtes tenu de débourser pour une paire d’AirPods.

Il existe de nombreux bons écouteurs sans fil, mais si vous vous sentez comme un vrai rebelle, vous pourriez faire pire que de vous tourner vers l’un des plus grands rivaux d’Apple. Les Galaxy Buds de Samsung offrent bon nombre des mêmes avantages que les AirPod : un son puissant, un design épuré et des microphones intégrés intelligents, le tout dans un tout petit format.

Mieux encore, ils ont également battu Apple dans le département des prix. Vous avez deux options. Le Galaxy Buds 2 standard coûte 118 $, soit 20 livres de moins que les AirPod Apple standard. Le Galaxy Buds Pro mis à niveau vous coûtera 149 $ et offrira un son amélioré et une durée de vie de la batterie plus longue.

Lisez la suite pour découvrir tout ce que vous devez savoir pour connecter une paire de Samsung Galaxy Buds à votre iPhone…

Comment mettre les Galaxy Buds en mode couplage

Pour placer vos Galaxy Buds en mode d’appairage, insérez simplement les écouteurs dans l’étui de chargement et fermez l’étui. Selon la page d’assistance de Samsung, « Si le voyant de la batterie ne clignote pas, vous devrez charger les écouteurs pendant au moins 10 minutes avant de les coupler. »

Ensuite, ouvrez le boîtier de charge Galaxy Buds et les écouteurs entreront automatiquement en mode d’appairage Bluetooth.

  • Lire la suite: Comment vérifier la batterie des AirPods sur Android

Comment connecter les Galaxy Buds à votre iPhone

Une fois que vos Galaxy Buds sont prêts à être couplés, le processus de connexion à votre iPhone est incroyablement simple. En fait, c’est le même processus que pour connecter n’importe quelle paire d’écouteurs Bluetooth qui ne sont pas fabriqués par Apple lui-même. Suivez simplement ces étapes simples.

  • Assurez-vous que vos écouteurs sont à proximité de votre iPhone.
  • Allez à la Réglages application sur votre iPhone.
  • Choisir Bluetooth et assurez-vous que le Bluetooth est activé.
  • Votre casque devrait apparaître dans le Autres appareils section (généralement comme le nom du modèle).

Enfin, lancez l’application Samsung Galaxy Buds et suivez les instructions à l’écran pour terminer la connexion. Notez que l’application est compatible uniquement avec les modèles iPhone 7 ou ultérieurs avec iOS 10 et version supérieure.

Lire la suite: Comment connecter les Galaxy Buds à la Xbox One

Impossible de connecter les Galaxy Buds à l’iPhone ?

Si vous rencontrez des difficultés pour connecter vos Galaxy Buds à un iPhone, suivez les conseils de dépannage ci-dessous.

  • Si la batterie des écouteurs est faible, chargez-les avant d’entrer en mode d’appairage.
  • Si vos Galaxy Buds ont déjà été couplés avec un autre appareil, dissociez-le simplement.
  • Une autre option consiste à mettre les écouteurs dans vos oreilles et à maintenir le bout de vos doigts dessus pendant au moins 6 secondes. Ils sonneront et entreront en mode de couplage et vous pourrez les voir dans les paramètres Bluetooth.

Espérons que l’un des correctifs ci-dessus fonctionnera pour vous. Si ce n’est pas le cas, nous vous recommandons de contacter l’assistance Samsung ou Apple. Ils pourront vous aider.

Au fait, si vous possédez une PlayStation, vous seriez heureux de savoir que vous pouvez connecter des Galaxy Buds à votre PS4 ou PS5.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.