Comment changer la langue dans Minecraft

Vouloir changer la langue dans Minecraft? Tu n’es pas seul.

Avec encore plus de mises à jour qui arrivent enfin sur Minecraft, de plus en plus de joueurs reprennent le jeu, que ce soit en tant que nouveaux joueurs ou en tant que joueurs de retour qui n’ont pas placé de bloc depuis des années. Alors que le jeu continue de dominer le paysage du jeu, les joueurs de nouvelles régions choisissent Minecraft et embarquent dans le jeu bien-aimé.

Lors du démarrage du jeu, selon votre région, votre version du jeu et l’endroit où vous l’avez acheté, la langue peut ne pas être votre choix préféré.

  • LIRE LA SUITE: Est-ce que Minecraft enregistre automatiquement: À quelle fréquence Minecraft enregistre-t-il automatiquement, comment activer l’enregistrement automatique de Minecraft

Heureusement, il est très simple de changer la langue dans Minecraft. Voici comment procéder.

Où changer la langue dans Minecraft

Pour changer la langue dans Minecraft, allez simplement dans le Réglages et faites défiler jusqu’à ce que vous arriviez à la réglages généraux languette.

Ici, vous trouverez le paramètres de langue où vous pouvez choisir entre 29 langues différentes.

Une fois sélectionné, le changement devrait prendre effet immédiatement et vous pourrez jouer à Minecraft dans votre langue préférée !

Alternativement, vous pouvez utiliser la commande « /language » dans le jeu lorsque vous jouez sur PC. Écrire ‘/language English’, par exemple, changera la langue en anglais.

  • LIRE LA SUITE: Arbalète de code d’erreur Minecraft: Comment corriger l’erreur de connexion dans Minecraft

Qu’en est-il des autres langues ?

Si votre langue maternelle n’est pas actuellement prise en charge dans Minecraft, il existe une solution de contournement grâce à un projet de localisation de Crowdin.

Le projet Crowdin pour Minecraft compte 124 langues disponibles traduites par les utilisateurs. Bien qu’il puisse y avoir des erreurs occasionnelles, les relecteurs vérifieront le contenu et les utilisateurs pourront également mettre en évidence les traductions incorrectes. Si vous effectuez une recherche dans la section Activity Stream du projet, vous pouvez voir les dernières mises à jour et développements pour chaque langue.

Fait intéressant, Mojang a dit aux utilisateurs de Crowdin que certains mots propres à Minecraft ne doivent pas être traduits car ce sont des termes universels. Ceux-ci incluent les goûts de Creeper, Nether, Wither, Realms et Redstone.

Vous pouvez voir toutes les langues Crowdin disponibles ici.

Comment changer de langue sur Minecraft.net

Pour changer la langue sur le site Web de Minecraft, faites défiler vers le bas du site et localisez l’icône du globe dans le coin inférieur gauche. Ici, vous devriez pouvoir choisir entre 21 paramètres de langue différents.

  • LIRE LA SUITE: Minecraft est-il sur Oculus Quest 2 ?

Vous serez en mesure de dire quelle langue le Minecraft site Web est en regardant l’URL. S’il se termine par « en-us », c’est en anglais. Si l’URL se termine par ‘de-de’, par exemple, elle est en allemand.

Comment changer la langue sur la console

Changer de langue sur console est aussi simple que sur les autres plates-formes que nous avons déjà couvertes :

  • Lancez Minecraft et accédez à Réglages.
  • Ouvrez le Paramètres de langue. C’est en bas du menu sur le côté gauche.
  • Sélectionnez la langue que vous souhaitez utiliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.