Amazfit GTR 4 Pro : spéculation sur la date de sortie, prix prévu et spécifications potentielles

Avec la sortie prochaine de deux nouvelles montres connectées, la GTR 4 et la GTS 4, les fans de la marque s’interrogent sur la Amazfit GTR 4 Pro. Des questions telles que « quand sera-t-il publié ? », « combien cela coûtera-t-il ? » et « quelles spécifications aura-t-il ? ».

Nous avons parcouru les ruelles d’Internet comme un détective privé dans un film d’Humphrey Bogart pour trouver chaque miette d’informations qui s’y trouve. Voici ce que nous savons de l’Amazfit GTR 4 Pro.

Amazfit GTR 4 Pro : date de sortie

Il vaut la peine de dire dès le départ que les détails sur l’Amazfit GTR 4 Pro sont assez minces sur le terrain. Alors, comme un maître passionné de puzzle, nous sommes obligés de rassembler les pièces et d’espérer que cela forme une image cohérente.

Nous commencerons par nous référer au cycle de sortie de la série GTR 3. Le GTR 3 original a été lancé en octobre 2021, et nous nous attendons à ce que le GTR 4 sorte très bientôt. Peut-être dès octobre 2022. Leur sortie en 2022 a été confirmée lors d’un appel aux investisseurs de Zepp (via gadgetsandwearables.com).

Compte tenu de la génération précédente sortie en octobre 2021, il semble probable que le cycle de sortie reste cohérent. Ce qui nous amène au GTR 4 Pro.

Zepp ne semble pas avoir spécifiquement mentionné la variante Pro dans cet appel aux investisseurs. Cependant, le GTR 3 Pro a été lancé en octobre 2021 aux côtés du 3. Mais pour brouiller quelque peu les pistes, une variante GTR 3 Pro Limited Edition est sortie en juin 2022. Cela soulève la question de savoir s’ils voudraient ou non sortir un 4 Pro. si peu de temps après la sortie d’une édition limitée de son prédécesseur.

En résumé, ne soyez pas surpris de le voir en octobre aux côtés des GTR 4 et GTS 4. Mais également, ne soyez pas surpris si vous ne le voyez pas. Ils ont dit très peu de choses pour suggérer qu’il est en route de manière imminente.

  • Lire la suite : Fitbit Charge 6 : date de sortie prévue, fonctionnalités supposées, prix, etc.

Amazfit GTR 4 Pro: prix prévu

Alors, où cela nous laisse-t-il en termes de prévisions de prix ? Encore une fois, nous sommes obligés de nous référer à son prédécesseur pour nous guider.

Lorsque l’Amazfit GTR 3 Pro a été lancé, il se vendait aux alentours de 249 $. La montre GTR 3 standard, quant à elle, coûte environ 180 $.

Dans cet esprit, nous nous attendrions probablement à ce que le GTR 4 et le GTR 4 Pro arrivent à des prix similaires, sinon un peu plus chers.

Pourquoi disons-nous cela ? Eh bien, l’inflation a tendance à déplacer les prix dans une direction, nous n’avons donc pas tendance à voir de nouvelles montres lancées pour moins cher que leurs prédécesseurs. Ajoutez à cela la probabilité de nouvelles fonctionnalités, qui ont également tendance à attirer une prime, et les pénuries continues de composants, et il semble raisonnable d’anticiper une augmentation du prix.

Mais à quel type de nouvelles fonctionnalités pourrions-nous nous attendre ?

Amazfit GTR 4 Pro : spécifications possibles

Encore une fois, nous n’avons pas grand-chose à faire en ce qui concerne spécifiquement le GTR 4 Pro. Mais nous pouvons nous appuyer sur certaines fuites concernant le GTR 4 pour offrir quelques informations.

Le GTR 4 devrait proposer un écran tactile AMOLED de 1,43 pouces, avec un boîtier en alliage d’aluminium. L’écran devrait avoir une résolution de 466×466 px.

Il devrait également fonctionner sur Zepp OS 2.0, ce qui permettra au GTS 4 de suivre plus de 150 modes sportifs, un GPS bi-bande, 200 cadrans de montre et la prise en charge des appels Bluetooth et de la lecture de musique. Dans certaines régions, Zepp OS 2.0 sera livré avec Amazon Alexa intégré.

La Compte Twitter mondial Amazfit a également mentionné certains des différents modes sportifs, tels que la course, la natation, le frisbee et même le yoga.

La montre devrait également être livrée avec un capteur optique 4PD BioTracker 4.0. Cela conduira à des mesures plus précises de la fréquence cardiaque, des niveaux de stress et des niveaux d’oxygène dans le sang.

La durée de vie de la batterie devrait atteindre environ 12 jours.

Pourquoi mentionner tout cela ? Eh bien, il offre quelques repères pour le GTR 4 Pro. Nous ne nous attendrions certainement pas à ce qu’une version « Pro » de la montre vienne avec moins de fonctionnalités. Ce sont donc le strict minimum que nous nous attendons à voir dans la version Pro.

  • Lire la suite : Fitbit Sense 2 : spéculation sur la date de sortie, prix prévu et spécifications potentielles

Et on peut potentiellement aller un peu plus loin, en comparant le GTR 3 au GTR 3 Pro. La variante Pro offrait plusieurs fonctionnalités supplémentaires, telles qu’un capteur de température, un écran plus grand, une résolution améliorée et une densité de pixels légèrement supérieure. Il est également venu avec une connectivité WiFi et un lecteur de musique intégré.

Donc, en tenant compte de tout cela, cela suggère que lorsque nous verrons la montre GTR 4 Pro, nous pouvons nous attendre à voir quelques fonctionnalités supplémentaires par rapport à la GTR 4 standard.

Nous n’avons pas longtemps à attendre jusqu’à la sortie prévue des GTR 4 et GTS 4. Et à ce stade, nous pourrions obtenir un peu plus de clarté sur une variante GTR 4 Pro.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.